Whitee 57 Posté(e) mai 25 Partager Posté(e) mai 25 Bonjours, Voilà dit comme dans le titre, j'ai une apparition potentiel de tête directement sur le noeud, mais ces bien là première fois que je vois ça et hormis une meilleur récolte, je me demande si ça peut être aussi un problème (on ne sait jamais). La variété est une Northern Light #5 haze de sensi avec un possible croisement avec de la jack herer ( sensi) j'avais eu des Herma et j'ai profité pour récupérer les graines. Flo+32 250hps ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) mai 25 Partager Posté(e) mai 25 Salut, tu as une photo + précise de là: j'ai l'impression de voir une formation de bananes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitee 57 Posté(e) mai 26 Auteur Partager Posté(e) mai 26 Salut Un peut galère à fair la photo avec l'angle mais non c'est bien départ de fleur, la banane est un pistil ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 962 Posté(e) mai 26 Partager Posté(e) mai 26 Bonjour @Whitee , Il y a 12 heures, Whitee a dit: ... j'ai une apparition potentiel de tête directement sur le noeud... En tout cas, ne dis à personne que tu as une tête de noeud... cela pourrait prêter à confusion et ça ne serait pas à ton avantage ! (Je sais, celle-là j'aurais du la garder pour moi... d'ailleurs... ). A+. 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) mai 26 Partager Posté(e) mai 26 Salut, bon ben alors c'est cool si ça fait pas de banane car avec des graines issues d'une plante herma il faut faire + attention. Il y a 4 heures, mastiff a dit: (Je sais, celle-là j'aurais du la garder pour moi... d'ailleurs... ). En effet !! il faut prendre soin de son gland.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés