PowPow31 1 Posté(e) mai 25 Partager Posté(e) mai 25 Bonjour à tous les passionnés... Je suis dans une situation compliqué je cultive 6 pied avec un amie sous serre... Je m'explique ont fais chacun 3 plant de notre côté dans un endroit différent. Big Bud Super Skunk Purpul Bud. Mon collègue vien d'avoir des soucis de son propriétaire qui ce balade dans le jardins de mon pote au milieu de sont potager ou sont placé ces 3 plant. Du coup obligée de transférer cher moi... Je suis pas dans oa capacité de prendre autant dans mon jardins trop cramer odeur surtout... J'ai 2 solution soit je garde ma serre pour les légumes, et je monte une serre maison type véranda avec extracteur filtre charbon ou bien je passe de exterieur en intérieur fais des boutures et balance en one bud en hydroponi mes sa fais des années j'ai plus fais hydro ou tout simplement du jardinage ...je ces pas quoi utilise en lampe...Pour le reste sa gère mes ces surtout au niveau éclairage je ne ces pas xe qui tien la route maintenant ... Je suis de époque des ballast blanc qui prenne 🔥 Merci d'avance au plaisir de vous lire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 966 Posté(e) mai 25 Partager Posté(e) mai 25 Bonjour @PowPow31 , Il y a 15 heures, PowPow31 a dit: Mon collègue vien d'avoir des soucis de son propriétaire... Du coup obligée de transférer cher moi... Je suis pas dans oa capacité de prendre autant dans mon jardins... Jusque là, c'est clair ! Il y a 15 heures, PowPow31 a dit: J'ai 2 solution soit je garde ma serre pour les légumes, et je monte une serre maison type véranda avec extracteur filtre charbon ou bien je passe de exterieur en intérieur... Là, ça l'est moins ! C'est bien d'être serviable, mais... Enfin, c'est toi qui vois... A+. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 199 Posté(e) mai 25 Partager Posté(e) mai 25 Salut, si je comprends bien tu as une serre à l'extérieur (à légumes normalement) pour ta culture de cannabis mais y'a pas de place pour ton pote - donc soit tu installes dans ton jardin une serre + grande pour ta culture et celle de ton pote - soit tu passes tout en intérieur en LED et hydroponie, fait un pied mère pour des boutures et tu one bud (MAIS où va la culture de ton pote) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowPow31 1 Posté(e) mai 26 Auteur Partager Posté(e) mai 26 (modifié) Salut veuillez m'excuser si vous ne m'avez pas compris ça m'avait pourtant l'air clair pour moi😂 Je me retrouve juste avec les plants de mon pote en plus des miens. Mais j'ai un tout petit jardin Et j'ai peur que l'odeur à partir de la floraison . Donc si je mets un extracteur et un filtre charbon dans la serre Cela va-t-il fonctionne sachant que la serre n'es pas étanche. Ou bien je dois fabriquer une véranda là où je placerai mon extracteur et mon filtre à charbon. Ou bien je Je coupe des boutures sur les pieds avant leurs floraison et mes tout en intérieur en hydroponie pour faire des one bud. Merci Modifié mai 26 par PowPow31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés