TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) mai 21 Partager Posté(e) mai 21 Nation Of Kamas https://nationofkamas.com/ Fondée par deux entrepreneurs français passionnés, Nation of Kamas (NOK) incarne une vision centrée sur la qualité et la communauté. À l’origine de cette entreprise se trouvent des cultivateurs et breeders déterminés à créer bien plus que de nouvelles variétés : notre mission est de cultiver une communauté autour de génétiques d’avant-garde. Avec une vision claire, NOK tente de s’ériger en symbole d’un réseau dynamique qui rassemble des passionnés, des professionnels aguerris aux amateurs curieux. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed 79 Posté(e) mai 22 Partager Posté(e) mai 22 Bonjour à tous, Cela faisait longtemps que je louchais sur NOK, c’est chose faite avec leur Bisco 75-11 (Biscochi x Pancakes). 3/3 ont germées rapidement, des feuilles bien larges 🤯, plantes bien trapues pour l’instant. Je repasserais mettre des photos en fin de flo. A+ 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) mai 22 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 22 (modifié) Plop All ! J’ai actuellement dans mon placard , quelques GTX 75-11 et Chemmental. Pour le moment c’est que du positif 👍 j’ai hâte de voir ce que ça donnera une fois le 12/12 mis en place … excellente germination , les semis ne peine pas , des plantes vivaces et jolies a voir pousser .. les packaging sont sympa .. impeccable . je ne vais pas tarder à lancer la floraison …. 🥳😁 quelques photos de GTX 75-11 … pour le moment je n’ai touché absolument à rien … ça pousse tout droit … À suivre ..! Modifié mai 22 par Kiss_my_weed 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 533 Posté(e) mai 25 Partager Posté(e) mai 25 Oyo Welcome @Nation Of Kamas Je pose une balise pour voir vos fleurs ! Bon courage pour cette année 2024 et le lancement du NoK Béko 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nation Of Kamas 7 Posté(e) mai 30 Partager Posté(e) mai 30 (modifié) Fondée par deux entrepreneurs français passionnés, Nation of Kamas (NOK) incarne une vision centrée sur la qualité et la communauté. À l’origine de cette entreprise se trouvent des cultivateurs et breeders déterminés à créer bien plus que de nouvelles variétés : notre mission est de cultiver une communauté autour de génétiques d’avant-garde. Avec une vision claire, NOK tente de s’ériger en symbole d’un réseau dynamique qui rassemble des passionnés, des professionnels aguerris aux amateurs curieux. Notre mission est la création et le développement de génétiques ultra-performantes. Sol Vivant Nous croyons fermement en l’importance d’un sol vivant afin d’assurer la santé et la vigueur des plantes, et leur meilleure expression pour notre travail. Qualité Maximum La qualité est au cœur de notre processus de sélection et de développement génétique. Autosuffisance Nous visons à aider nos clients à devenir autosuffisants grâce à des génétiques robustes et productives. Nos produits s’adressent à ceux qui recherchent des génétiques : Performantes - Aromatiques - Exotiques - Exclusives - Vigoureuses - Élites Nous nous distinguons par l’utilisation de plantes élites, reconnues, issues de nos sélections, échanges, et collaborations. Cette rigueur nous permet de garantir des génétiques de haute qualité à nos clients avec un pédigrée transparent et une histoire claire. Vous pouvez passer commande directement sur notre site internet www.nationofkamas.com Nous vous invitons à rejoindre notre communauté de passionnés et à découvrir les génétiques d’avant-garde de Nation of Kamas. Posez vos questions, partagez vos expériences et laissez-nous vous aider à atteindre des résultats exceptionnels dans vos jardins. Modifié mai 31 par Nation Of Kamas 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhettoKiD 175 Posté(e) mai 30 Partager Posté(e) mai 30 Hello Ça commence mal. On croirait une brochure pour un cabinet de conseil. Le champ lexical version novlangue/startup nation me donne la gerbe.🤮 Désolé ms ça sera sans moi. Bisous calin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) mai 30 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 30 Plop All Intéressons nous aux plantes …. Petite GTX deviendra grande … Superbe et vivace …! a savoir que je n’ai pas travaillé la plante du tout … pincé 1 fois depuis le début du grow … il y a 1 semaine peut être … bien ramifié, les branches ne peinent pas à sortir .. j’avais prévu de lancer en 5L pour la floraison … mais j’ai finalement rempoté ça en 11L .. 🤞🔥 2 autres sont dans le placo flo , j’attends la fin du stretch … structure identique . À suivre … ++ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) juillet 3 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 3 Plop All Rapidement .. la suite .. la même GTX 75-11 28 jours de 12/12 11L terreau / Guanodiff 650W SP6500 Une odeur de fruit trop mûre / macéré .. un peu piquant / chimique … stretch uniforme , excellent développement des branches secondaires , un beau buisson à l’arrivé… ! Là où je suis agréablement surpris également …. Pas de couilles , pas de fleurs mâle au passage 12/12 , pas de truc bizarre ✌️ c’est vraiment appréciable . Vraiment que du positif pour le moment . c’est cool ++ 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jed 79 Posté(e) juillet 27 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 27 Bonjour, Quelques photo d’une de mes Bisco 75-11 à 5 semaines depuis le passage au 12/12. Elle a eu une petite défoliation à 3 semaines pour dégager les buds secondaires, pot de 6L, promix, 2 Evo 3 de Sanlight et engrais Biotechnology. A bientôt. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) août 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 14 (modifié) Plop All ! Le retour de ces GTX Pancake ✌️ Un grow bien concluant ! Agréablement conquis par le travail de ces breeders . Une belle variété. j’ai envie de dire homogène. 3 plantes se ressemble beaucoup en terme de structure et de développement . Ça pousse vite et bien , un simple pinçage , régulier , suffit à développer les branches proprement et à en faire un beau buisson . La 4eme était bien + indica , trapue , avec des branches très proches du tronc … Bien + résineuse aussi ^^ Mais moins productive … peut pas tout avoir ! Arrivé en fin de floraison la structure des buds se ressemble aussi , hormis pour l’une qui est peut être un peu plus aéré… et encore … ^^ Autrement c’est dense , caillouteux , bien compacte .. Je suppose si on se met à la palisser ou à en faire un SCROG , il y a moyen de faire de gros score avec … Durant les 30-40 premiers jours , les odeurs sont vives .. un fond de fruit macéré .. un peu piquant , un peu aigre , un peu chimique sur les bords … Qui s’atténue progressivement ensuite pour donner quelque chose de plus subtil , rond et homogène . A quelques jours du cut , les plantes avaient vraiment quelques chose de lactée/ pâte sucrée , avec un côté fleur d’orangé . Une est resté aigre / chimique mais tout en étant « sucré et gourmande . » au nez … on a très envie d’y goûter. POINT IMPORTANT : Pas d’herma , pas de couilles , pas de truc bizarre tout au long du cycle … malgré les conditions difficiles ( 30+ dans la tente ) Il faut vraiment le souligner. 💚💪 Je repasserais d’ici quelques temps pour vous dire ce que je pense de tout ça , après 15 jours passé dans le bocal 😋 En sortie de séchage c’est déjà vraiment bon ^^ c’est une fumée douce , creamy , un peu fruity en « arrière plan . » . Le goût reste longtemps en bouche et après expiration . C’est très très agréable . Le peu de gens a qui je l’ai fait goûter m’on dit la meme chose en premier lieu : « c’est doux . » En conclusion , excellent strain ! Productivité , goût , stabilité … de la résine il y en a ! Que du positif . 👍✌️ ++ Modifié août 14 par Kiss_my_weed 13 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) octobre 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 9 Plop tout le monde 👋✌️ Et bien on remet le couvert ! Étant très content de ma première culture avec les strains NOK , je relance sous peu , quelques pépins de leur nouvelle line . 🙃✌️ Le Citron#1 c’est : Je vous tiendrais au courant de tout ça ^^ 🤤 J’ai eu un gros faible pour le cross avec la East Coast Sour Diesel ^^ ++ 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés