Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Salut a tous Je m'aprete a récolter le seul pied que j'ai d'ici une semaine,j'ai trouvé un endroit superbe pour la faire sécher(enfin je crois)qui se situe dans mon grenier: -obscurité totale -endroit assez bien aérer -la température est de 23° -il na pas l'air d'y faire humide Donc j'aurais voulu savoir si la température est trop élevée,si c'est le cas qu'el est la température optimal,puis j'aurais voulu savoir qu'est c'qu'il faut faire pour connaitre le degrés d'humidité d'une piece. En espérant de bon conseille...salute! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Salut, la température optimal est de 18 degrée et pour connaître l'hygrométrie d'une pièce, il faut posséder un hygromètre .S'est pas pour 5 degrée au dessus de la température parfaite que se sera un séchage rater, mais si ta un moyen de baisser la température, n'hésite pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 salut a vous 2 moi je dit la cave avec les fenetre ouverte si tu en a comme moi :-D serais plus aproprier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 oké,merci rasta 52 Je tenais a te dire que je récolte dans 1 semaine,peut etre que la température aura un peu baissé!et pour c'qui est de l'hygrométre tu c'est ou on peut en choper? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Dans beaucoup de grow-shop et je pense sur ebay .Il y a sûrement d'autre endroit où on peux en trouver mais je sais pas où. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannabisSmoker 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 q Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés