1ere culture: hps 400 watt haze/skunk mode douche :)

Messages recommandés

hello ganja farmers !

je débute dans la culture et la ptite communauté de cannaweed m'est apparue comme la plus acceuillante , donc jvais poser mes pots ici , en attendant vos conseils :)

les infos à savoir:

espace de culture: 70Lx70lx130h

variétés: 4 hazes , une skunk (les hazes viennent tout juste de sortir de terre , la skunk 10cm à la lumiere du soleil pour l'instant mais semble avoir la peche)

lumiere: hps 400 watt

engrais: gamme bio bizz , bio grow et bio bloom (les boosters de flo je les prendrais après)

pour la technique de culture je pensais avoir recours au pallissage et commencer avec ces 5 pieds , mais l'espace de culture me semble assez restreint , si vous avez d'autres propositions: plus de pied ( il me reste encore 5 graine de haze et je peux récupèrer des graines de skunk)

ou si vous pensez qu'un one bud est obligé (peut etre) ect...

voilou photo ce soir (normalement) avec l'instalation et les ptites :)

tchaôu!

lo' rasta , en fait pour le renouvellement de l'air j'utilise la ventil' de la salle de bain , je pense que ça suffira

hellou scanner , ta solution me semble la plus appropriée , j'ai fait un ptit schéma avec deux possibilités (sachant que l'hps sera au centre du "carré") qui me semble pas trop mal niveau disposition/lumiere , sachant que je ferais tourner les pots, si ya d'autres propositions c'est avec plaiz' :)

59db53.jpg

hello communauté cannabicèenne!

Quelques probs a poster les photos , le paternel a choppé le cable et à pas l'air d'avoir envie de me le rendre :/ (flip des bleus)

Les ptites sont sous hps depuis samedi , elles ont commencé leur cycle de 18/6

ptite question terreau en attendant (les caravanes!) les photos.(APRES RECHERCHE SUR LE SITE)

mon terreau: terre du jardin qui était a l'origine couverte de cendre / terreau (en tres petite quantité) de rempotage pour géranium (ph 6.2) "favorise la floraison" : tourbe brune , tourbe blonde , fibre de bois , perlites , perles d'engrais

je le sens moyennement bien ce mix

Qu'est ce que vous pensez : mieux garder le mix que j'ai fait plutot pauvre a mon avis et enrichir avec les engrais que j'ai OU faire le mix 40/60 sable/terreau géranium ( c'est le "favorise la floraison" et "rempotage" qui me dérange bcp)

ps: un ptit mp rapido pour ceux qui passent vite et qui peuvent me répondre ça serait coolos :)

MERCI à tous! :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.