PSYCHOCRACK 629 Posté(e) mai 11, 2024 Partager Posté(e) mai 11, 2024 (modifié) bonjours les cannaweedeurs, j'ai une question toute simple comment faite vous pour quantifier les extraction que vous vous mettez dans le cornet??? je pose la question par curiosité,auttant quantifier un joint dherbe ou de hash avec une balance de precision auttant avec du hbo j'ais jamais trouver comment faire sans galère, ya bien la dilution dans un liquide, alcool à 90, mais c'est galère apres faut évaporer à chaque fois......... de plus c'est mauvais pour l'environnement. @+++ Modifié mai 11, 2024 par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renand 21 Posté(e) février 13 Partager Posté(e) février 13 (modifié) Bonjour, 😉 ce n'est pas évident de mesurer du HBO sans galérer. Toutefois, il y a deux méthodes simples et efficaces, sans (trop) se prendre la tête. Si ton HBO est assez liquide, le plus simple, c'est d’utiliser une seringue sans aiguille. Tu prends une petite quantité, genre 0,1 ml ou 0,2 ml, et comme 1 ml de HBO pèse environ 0,85 à 1 g, ça te donne une assez bonne idée du dosage. Si tu n'as pas de seringue, tu peux aussi compter les gouttes en les laissant tomber sur une surface propre. Ensuite, si tu as une balance, tu pèses et tu fais un petit calcul pour savoir combien pèse chaque goutte. Par contre, si ton HBO est plutôt en du style wax/shatter, le plus simple, c’est de le mettre au frigo ou au congélo pour qu’il durcisse. Une fois bien rigide, tu le découpes en parts égales. Exemple : t’as 1 g, tu le divises en 10 morceaux, et chaque bout fera 0,1 g. Simple, propre et précis, même sans balance. n.b.-Si tu veux vraiment une découpe ultrapropre, tu peux même mettre la lame au froid aussi (genre 2-3 minutes au congélo) avant de couper... Désolé si le topic date un peu, mais je pense que ces techniques sont utiles, et y’a sûrement d’autres qui veulent mesurer un peu plus précisément ce qu’ils mettent dans leur stick. Surtout que le BHO, c’est quand même un concentré bien costaud comparé au matos classique. Bonne journée. Modifié février 13 par Renand Explication de pourquoi je réponds sur un topic un peu ancien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés