Placard ik*a


Messages recommandés

ya du jour entre mes deux portes

Autre solution, plutôt qu'un drap: utilise des joints...de fenetre (bandelettes autocollantes). On en trouve de largeur et d'épaisseur différentes dans tous les bon magasins de brico.

 

est ce que ca doit etre vraiment hermetik a la lumiere ou si ya des petits passage de lumiere sur les cotes ca va ?

D'après ce que j'ai pu comprendre, plus l'étanchéité lumineuse est efficace, mieux c'est. Ca ne veut evidemment pas dire que s'il y a le moindre photon qui passe, ça va compromettre la culture. En plus du joint de fenetre, j'ai, pour ma part, colmaté les jours avec du scotch blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos equinox, je vais aller voir ca

je suis degouté

je suis pas la de la semaine et c est kelkun ki s en occupe et donc j avais demandé a faire gaffe a la hauteur de la lampe,

put1 vla ti pas ke la personne me sort ojourdhui "oue t plantes sont jaunes elle touche l ampoule, est ce ke je dois lever la lampe ?"

arggggggg

c pas vrai j espere ke c est recuperable parce ke sinon c deux semaines foutue en l air plus les graines gachées.

On ne peut compter ke sur soi meme dans ce monde impitoyable

 

donc voila des petites tofs

nan en fait non ya un prob technique la actuellement

pour plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Bon equinoxe avait raison, les bandes adhesives c genial pour boucher le joint entre les deux portes, il me reste plus k un probleme de fuite au nivo des cotés des portes

 

sinon voici mes 5 bb

 

B52

9df58.jpg

 

Locale

ebc.jpg

 

Locale

67190b.jpg

 

B52

30567.jpg

 

Locale

5d9092.jpg

 

voila j ai un placard H 170, L 91, P 60

j ai pour l instant une mg 125W et je passerai en hps 400 pour une semaine de croissance suivi de la floraison.

 

J hesite a couper les sommités, preferant palisser

Est ce une erreur ?

 

De plus, pour l instant les internodes etant rapprochés j ai

du mal à pincer celle ci.

Est ce une fausse excuse lool ?

 

Et d'ailleur pour le pincage, fo le faire au dernier noeud ou je peux le faire a chaque noeud en commencant par le plus haut et le faire ensuite a chaque noeud plus bas ?

 

Voila, merci de m aider

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai un gros soucis, je pensais que le canna poussait facile, mais en fait en in cela n a pas l air d etre le cas.

Voila, j ai 5 plants, pour 2 ca va c la pleine forme par contre pour les 3 autres, ca pousse plus et j ai le bord des feuilles qui virent au brun et deviennent cassant.

J ai vu dans les problemes communs kil s agissait de trop de cho, trop sec et trop de fertiliseur, pourtant j ai fais pareil avec les 2 qui vont bien , c pour ca ke je ne comprend pas la difference entre mes plants.

 

a1ee5.jpg

 

b5ebb.jpg

 

Voila, s il s agit de trop de fertilseur vu kelles ont une taille moyenne, dois je rempoter ou rincer a l eau suffit ?

 

Merci de m aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut man tes plants c'est la même variété?

faut que tu respectes les doses et la même gamme de produit,il est mieux pour progresser d'utiliser la même variété et les mêmes produits pendant qques récoltes -ce faire la main quoi!on a tous commencé avec 4sous.

rince et change la terre IMPORTANT TJRS FAIRE SON PH APRES L AJOUT D'ENGRAIS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ya au moins deux variétés, b52 et de la locale

une b52 et une locale poussent du tonnerre enfin a mon gout ca va koi, par contre une b52 et deux locales font la guele cf photo en dessous

j utilise du bio grow, j ai utilisé la moitié de dose.

le truc c ke certains plants etaient plus petit donc j orai du les engraisser moins peut etre

enfin je v rempoter et voir apres

j ai refais germer 2 locales pour pas gacher des graines de b52...

merci willy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question

voila je voulais mettre un ventilo kom extracteur kom sur le schéma suivant

 

81777e.jpg

 

en fait, je voulais canaliser le souffle du ventilo vers la sortie en bricolant un collier en carton

 

vous pensez que ca peut marcher ?

 

et oci pour mes problemes de plantes cramés, si j arrose a l o clair ca va revenir a la normal ou ils sont dead for ever ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.