coupure d electricité

Messages recommandés

bonjour a tout le monde. Voilà je vais avoir un souci de courant. Mes proprios change le compteur électrique et je vais être coupé entre 2 et 4 heures. Le hic c est que ca tombe en plein stretch. Je ne sais pas trop quoi faire. A part mettre des torches le temps de la coupure? Si quelqu un a une idée. J ai peu d avoir des Hermas a cause du stress que ca peut engendrer. Je suis sous led 350 et je vais passer en floraison normalement le 9 ou le 10 mai et la coupure tombe le 10 mai. Voila en esperant avoir quelques conseils passer a tous un bon dimanche.

Bonjour

Il faut décaler le passage en flo au 11mai, si la coupure tombe pendant la phase de jour des plantes c'est pas bien grave, laisse le cycle se faire normalement et ca ira très bien.

bonjour indi punky.Donc je laisse comme ca? Si je comprends bien, si la coupure se passe pendant la croissance cela est moins grave que pendant le stretch? Même si  coupure a 8h du matin(ca se déclenche a 3h) jusqu' a midi et se rallume ensuite jusqu' a 21h ? Merci de ton aide vraiment.