TEAM CannaWeed 4 466 Posté(e) mai 3, 2024 Partager Posté(e) mai 3, 2024 Sensi Social Club Gran Via de les Corts Catalanes, 530, L'Eixample, 08011 Barcelona, Espagne 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 751 Posté(e) mai 3, 2024 Partager Posté(e) mai 3, 2024 Hello Quelques photos issus du post sur la spannabis. 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justis 3 Posté(e) juin 1, 2024 Partager Posté(e) juin 1, 2024 Salut je trouve ça trop sympa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 52 Posté(e) mars 19 Partager Posté(e) mars 19 Hep ! Petit retour, j'y suis passé pour un wake n bake cannaweed/can i kick it + guest pendant la span. Prix de l'event annoncé a 10e sur plusieurs réseaux,mais 20e demandé a l'entrée. A l'intérieur, la salle est séparée en deux parties par un "cordon vip", plus de la moitié du club est réservé pour les invités, les autres, les lambdas sont entassés entre le comptoir et le cordon. C'est + le festival de cannes qu' une assos conviviale. Sinon la champagne haze et la grape ape que j'y ai pris étaient top,surtout la haze. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés