My_fuckin-ass 1 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Bon voila Je connai rien au lampe,hps,neon,fluorescent,eco, et tou le tra la la! Jveu faire de la culture est jveu savoir quel neon ou quel style de lampe son lideal.je sai vou allez me sortir des Hps a 50000000W a 500$!! mai je nai qu'un budget reduit. Et je pense que les neons son les meilleurs pour qualite prix mai jveu pas me retrouver avec des neons de bureau qui ne son efficace qua faire pousser les cheveux des fonctionnaires! Si vous pouvez me faire un petit cour sur les neons san le jargon de pro! et me dire clairement quel neon ou eco de preference son les mieu adapter. Faite ca simple pacque je sui simplet! Pour linstant jai trouver des neon sylvania mai je ne sai pas quel son les criteres pour identifier les neon de culture. ou si vous ets tro intelligent pour me faire un cour donner moi un lien au moin pour maider SVP MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 SAlut Pas top ton pseudo, ça ne me donne pas envie de répondre. PAs envie de parler à mon cul... Et puis il y a des guides sur le site. En croissance tu peux utiliser des néons coolwhite, en vente dans n'importe quel magasin. atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 lu, oui zarmaaa araison , va voir sur le site. (+1 pour les néons aussi) mais sache que les néons fait en mettre à taquet pour avoir du résultat (genre 4-5) et par consequent , de petit kit HPS /MH serais juste un peu plus cher (le tout pour 85 euro environ)... mais le résultat sera là! Dis nous ton budget maxi on pourra mieux t'aider amicalement R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_fuckin-ass 1 Posté(e) octobre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2005 Hum desole Pour mon speudo Mai jle changerai pas!de fait tu es le premier a parler de mon speudo. Mai ca repond en rien a ma question. Jai deja lu les guide de cannaweed mai rien maide.jai compri que plus il yavai de lumens mieu cetait. Je sai aussi que les lampes a Haute Pression S... sont les meilleurs mais les plus chere. je sais aussi que les neons c pas le top mai ca fonctionne pareil. ALors Quest ce un Mg et une Mh? ESt ce des ampoules domestique? est ce que les ampoules domestique ferait laffaire(avec un certain niveau de Watt)??? Et aussi est ce que ca fonctionnerai bien avec des neons et des ampoules domestique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 alors réponse simple et sans langage de "pro" (lol): - nan avec des neons ou des eco ca marchera pas aussi bien. Et on t'a déja repondu au premier reply. - Si ton objectif est de faire pousser pour recolter un peu plus qu'un spiff, il te faudra plusieurs néons, pour une puissanceinstallée et un investissement identique. - si tu reste dans l'optique un ou deux neons 18W alors attend toi a avoir une croissance.. honnete, sans plus, et une floraison decevante. - enfin TOUTES les question que tu poses trouvent leurs reponses sur ce site, en plusieurs exemplaire (en fait environ tous les jours), et dans la mesure où ces questions sont un peu rebarbatives à la longues, peut etre devrait tu faire l'effort d'etre un poil plus aimable. Les personnes qui te répondent le font sympathiquement, et c'est malvenu de ta part d'etre aussi imperatif. bonne culture tt de meme, your fuckin' ass. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiseed84 0 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 oula, je pense que tu devrais lire...la premier page du site (pas du forum) tous ce que tu demande y est expliqué explicitement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés