Randy13 0 Posté(e) avril 29 Partager Posté(e) avril 29 Bonjour à tous j’aurais besoin de vos avis. je suis actuellement en pleine session à floraison +33et à mon grand désespoir je me suis rendu compte trop tard qu’il y avait un hermaphrodite dans mes plans et qui a de plus lâcher son pollen . tout mes plans sont plein de graines qui sont entrain de se former que faire je sui au bord du gouffre 😭 dois-je tout couper et tout recommencer. Ou Puis-je en faire quand même quelque chose ( du hash) mais je me demande la puissance du produit risque d’être médiocre ? Merci à ce qui prendront le temps de me répondre 🫡 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) avril 29 Partager Posté(e) avril 29 Salut @Randy13 Je déverrouille après réflexion , vu que tes plants sont remplis de graines , il y a effectivement toujours des solutions pour le transformer en Hash , Ice o lator etc... Exemple ... Ou alors tu enlèves toutes les graines une par une , tu pourras toujours la fumer mais la qualité sera beaucoup moindre forcément ... Mais ne les jettes pas ce serait dommage ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Randy13 0 Posté(e) avril 29 Auteur Partager Posté(e) avril 29 Salut @bob67 Merci pour ta réponse et pour ton lien, je vais suivre tes conseils et je vais les garder je t’avoue que ça me faisait mal à cœur de les jeter . Ça me fera quelques graines au moins ça 😭 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 552 Posté(e) avril 30 Partager Posté(e) avril 30 Salut @Randy13, Garder les graines n'est pas une bonne idée. Il y a de fortes chances que l'hermaphrodisme se soit transmis et te sorte des plants similaires. Par contre comme le suggère Bob67, tu peux toujours tirer quelque chose de tes plantes. Bon courage 😉 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) avril 30 Partager Posté(e) avril 30 Re , Il y a 8 heures, Alchimia Grow a dit: Garder les graines n'est pas une bonne idée. +1 ..... Il y a 21 heures, Randy13 a dit: Ça me fera quelques graines au moins ça 😭 Le 29/04/2024 à 14:45, bob67 a dit: Mais ne les jettes pas ce serait dommage ... Je parlais des plantes sans graines bien sur , peut être confusion lol ... A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Randy13 0 Posté(e) avril 30 Auteur Partager Posté(e) avril 30 Salut @Alchimia Grow merci beaucoup pour vos conseils, si ils y’a un risque que cela ce reproduise je pense que je vais éviter tout ça . je passerai donc faire un tour sur votre site faire un petit ravitaillement! A++ re @bob67 oui effectivement j’avais mal compris ta réponse . je ne sais pas quoi faire du coup tout mes plans ont l’air impacté certains bcp plus que d’autres sur 10 plans 3 ont l’air d’être (épargner). Mais ils y’a quand même quelques graines dessus du coup je devrais fait quoi? je sui un peu perdu Merci pour ton aide. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés