Conseil suite à un mâle non détecté à temps

Messages recommandés

Bonjour à tous j’aurais besoin de vos avis.

je suis actuellement en pleine session à floraison +33et à mon grand désespoir je me suis rendu compte trop tard qu’il y avait un hermaphrodite dans mes plans et qui a de plus lâcher son pollen .   tout mes plans sont plein de graines qui sont entrain de se former que faire je sui au bord du gouffre 😭 dois-je  tout couper et tout recommencer. Ou Puis-je en faire quand même quelque chose ( du hash) mais je me demande la puissance du produit risque d’être médiocre ?

Merci à ce qui prendront le temps de me répondre 🫡

• bob67 a déverrouillé ce sujet

Salut @Randy13

Je déverrouille après réflexion , vu que tes plants sont remplis de graines , il y a effectivement toujours des solutions pour le transformer en Hash , Ice o lator

etc...

Exemple ...

Ou alors tu enlèves toutes les graines une par une , tu pourras toujours la fumer mais la qualité sera beaucoup moindre forcément ...

Mais ne les jettes pas ce serait dommage ...

++

• Like 1

Salut @bob67 

Merci pour ta réponse et pour ton lien, je vais suivre tes conseils et je vais les garder je t’avoue que ça me faisait mal à cœur de les jeter . Ça me fera quelques graines au moins ça 😭image.thumb.jpg.b5fa77fcb82622ab0e662f19bb0be4f8.jpg

image.thumb.jpg.d8781ff6195a3a3d97ba15ac46db059a.jpgimage.thumb.jpg.09de58c9f178fd1d15cd297aa25e56f8.jpg

Salut @Randy13,

Garder les graines n'est pas une bonne idée.

Il y a de fortes chances que l'hermaphrodisme se soit transmis et te sorte des plants similaires.

Par contre comme le suggère Bob67, tu peux toujours tirer quelque chose de tes plantes.

Bon courage 😉

• Like 3

Re ,

Il y a 8 heures, Alchimia Grow a dit:

Garder les graines n'est pas une bonne idée.

+1 .....

Il y a 21 heures, Randy13 a dit:

Ça me fera quelques graines au moins ça 😭image.thumb.jpg.b5fa77fcb82622ab0e662f19bb0be4f8.jpg

Le 29/04/2024 à 14:45, bob67 a dit:

Mais ne les jettes pas ce serait dommage ...

Je parlais des plantes sans graines bien sur , peut être confusion lol ...

A++

• Haha 1

Salut @Alchimia Grow merci beaucoup pour vos conseils, si ils y’a un risque que cela ce reproduise je pense que je vais éviter tout ça .

je passerai donc faire un tour sur votre site faire un petit ravitaillement!

A++

re @bob67 oui effectivement j’avais mal compris ta réponse .

je ne sais pas quoi faire du coup tout mes plans ont l’air impacté certains bcp plus que d’autres sur 10 plans 3 ont l’air d’être (épargner).

Mais ils y’a quand même quelques graines dessus du coup je devrais fait quoi? je sui un peu perdu  Merci pour ton aide.

A++