Black domina in / out?


Messages recommandés

Salut!

Dites, j'ai acheté des boutures dans un growshop en précisant bien mes conditions de culture (balcon). Le type m'a conseillé de la TOP44 et de la BLACK DOMINA. Bon, je prends une TOP44 et deux BLACK DO. En cherchant dans les banques de seeds, je tombe sur la BLACK DO mais les indications données parlent d'une plante prévue pour l'indoor ou pour les climats très chauds. Ai-je des chances d'avoir quand même de la qualité avec le froid Suisse? Je sais qu'elle est tardive, elle est encore sous TOP MAX et je pense la laisser encore un mois et je suis à 700 mètres. Si vous avez expérimenté cette variété dans des conditions similaires, à vos claviers!

Merci!

Atchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait des boutures de Black Do à un pote qui plante en exté, bon lui et à 5-600m (Pully,,) pas problème majeur, sinon qu'il ne faut pas t'attendre a avoir un buisson de 3m... Mais correcte...

J'en ai aussi mis il y a qq années sur mon balcon (bon démarrée sous hps et mise fin aout en exté) et nickel...

 

Bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'avais une top 44 l'année passé sur mon balcon(Lausanne) et elle a vraiment bien donné! 1m20 de haut! Et une quantité de bud phenomenal! Elle est vrainmenet Top! ;-)

 

Et cette année j'ai une Black Domina et elle fait de très belle grosse bud! Je me réjouis et me leche deja les babines a l'idée de la gouter! MIAM :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun soucis...car mon avis personel est que toute les variétée de weed peuvent allé aussi bien en exté qu'en inté...après c'est sur que certaine s'adapte mieu...C'est clair que je ne metterai jamais une 100 % sativa en inté...

pour moi les weed d'inté vont très bien en exté...l'inverse est possible, mais beaucoup moins interessant !

 

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a par que sa m'etonnerais que tu puisse faire une bonne recolte de zamal dans le nord de la france lol !

 

attention aux moisissure avec la blackdomina , elle est bien dense . par contre elle depote mechament !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a par que sa m'etonnerais que tu puisse faire une bonne recolte de zamal dans le nord de la france lol !

 

attention aux moisissure avec la blackdomina ' date=' elle est bien dense . par contre elle depote mechament !

 

[/quote']

 

tu peux mais t'auras vraiment une récolte plus que médiocre ptdr ...Après c'est une question de climat...j'ai jamais dis qu'on pouvais faire poussez de la weed au pole nord...mais que toute variété in peut s'adapté en out et inversement...

+1 pour la moisissure avec la BlackDomina, c'est vrai qu'elle est vraiment dense !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

J'avais une top 44 l'année passé sur mon balcon(Lausanne) et elle a vraiment bien donné! 1m20 de haut! Et une quantité de bud phenomenal! Elle est vrainmenet Top!

 

Et cette année j'ai une Black Domina et elle fait de très belle grosse bud! Je me réjouis et me leche deja les babines a l'idée de la gouter! MIAM

 

 

 

C'est cool ça, je crois que je vais faire pareil si sa pousse si bien chez nous.

 

Par contre l'odeur était bien forte je pense, tes voisins sont cools?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

D'accord, la TOP44 est bien sur un balcon, mais par contre, en ce qui me concerne, la Black Do, je crois que c'est la dernière fois en outdoor. J'espère que t'auras plus de chance vinzm33. Là, j'ai une série de têtes foncées sur une branche d'une des deux Black Do alors que toutes les autres sont encore blanches, mais la branche paraît saine. Sur la deuxième, j'ai le tronc qui commence à sècher juste sous la tête du sommet. Je suis attentivement l'évolution et j'espère que je n'aurais pas trop à amputer mes plants pour sauver ce qui peut l'être. Mais le type du growshop va avoir droit à une petite visite!

Si vous avez des avis, des conseils, je suis preneur. Je sais que sans tofs... mais j'ai pas dapn.

Merci

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre l'odeur était bien forte je pense, tes voisins sont cools?

 

Ben disons que c'était plutot mes parents qui criaient...lol

Mais ca allait encore...

 

Pour la black do, la mienne n'est pas homogène(j ai posé la question sur le forum ). Je m'explique,: certaines tetes sont brunes et d'autres blanche...Pourquoi??

 

J'ai decouvert aujourd'hui, aussi, des feuilles avec des taches noir toutes seches... C?est quoi?

 

Et derniere question: comment éviter les moisissures? elles apparaissent pendant la flo ou pendant le sechage??

 

Merci des infos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vois qu'on a le même genre d'angoisses avec la Black Domina! Comme c'est la première fois que j'ai affaire à cette variété, j'en sais rien exactement. Soit c'est normal, ce dont je doute, soit elle ne supporte pas l'humidité de l'air sous nos contrées et elle moisi sur place. La banque de seeds note "Indoor or warm outdoor". Alors par chez moi avec la brume le matin et tout. En ce qui me concerne va falloir que le vendeur se justifie! En attendant, place ta plante sous serre pour la fin de flo si tu peux...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair , la black do n'est definitivement pas une varieter de outdoor ! tout gerant de growshop qui vend des boutures est senser le savoir . alors , soit le gerant de ton growshop est une bille , soit il avait des boutures de black do en trop et a decider de te les refouguer .

 

dans les deux cas , il est fort peu probable qu'il ai pris la peine de selectionner le plant mere , je te laisse imaginer tout ce que sa peut impliquer .

 

je serais toi j'irais voir le gars et je lui demanderais (gentillement) de : soit renbourser les boutures achetées , soit de te fournir d'autre boutures pour l'année prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si elle a commencé à moisir, y'a pas grand chose à faire je pense à part surveiller et couper les têtes malades, voire la branche si ça se propage plus loin et la préserver au max de l'humidité. Moi je les rentre à la tombée de la nuit (dans une pièce sans lumière) et je les sort le matin. Je viens de commencer cette méthode alors je sais pas ce que ça va donner au final. J'espère pouvoir annoncer de bonnes nouvelles dans quelques jours.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Après trois jours de ce manège dedans/dehors, j'en ai déjà ma claque! Mais la situation s'améliore, finalement, elles ne dormiront dedans qu'en cas de pluie. Par contre j'ai vu des chenilles! J'ai traîté avec du bio et je suis juste dans les temps au jour près concernant la résorption du produit. Sinon, les têtes qui avaient bruni paraissent avoir stoppé leur évolution. Celles qui ont des pistils blancs s'entourent de cristaux, mais pas les autres. Bon, j'arrête de me prendre le chou avec ça, sans relâcher mes inspections quotitiennes! Bonne récolte à toutes et tous!

Tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Yep,

Bon on ma fourguer un ptit clone de black DO, et jai tout bien lu ce topic et dautre et jai lu et encore lu!

mais je n'est pas trouvé ma reponse! vers quel date environ que la black do ce récolte quand elle est pleinne maturité (OUT),. ou environ!?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites