C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) avril 26 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 26 (modifié) Hey De retour d'un court séjours à Dam, que dire ...????? La ville a tellement changé, l'ambiance est très bizarre, gentrification vous avez dit gentrification..... Bref, je ne m’étendrais pas sur la "qualité" de ce qui est vendu dans les coffee-shop (au moins ceux ou j'ai été jeter un œil), j'ai été déçu par des lieux ou, jusqu'à présent, la qualité était toujours au rendez vous .... En définitive le seul coffee-shop qui ne m'ai pas déçu c'est le "Terps Army".... Quand aux prix, c'est total délire, surtout pour acheter de la M....... vous pouvez le constater sur le menu du Hulp mais partout ou j'ai été c'est la même chose Beaucoup de travaux comme d'habitude, le palais royal est recouvert par un échafaudage. Des manifestations quotidiennes pour la paix en Palestine. j'aime comme les habitants se sont appropriés leur ville, des fleurs, des statues tout et aussi n'importe quoi .... Et puis la nourriture, junk food, éviter à tout prix les boulangeries c'est grave .... et aussi de bons petits restaurants ou on ne risque pas de s'empoisonner. Finalement il reste la ville, tellement vivante, tellement belle dans son écrin de détritus que rien que pour ça je pourrais y retourner, peut être un jour. J'allais oublié les vélos, toujours la bien sur ..... Toujours complètement cintrés nos ami.e.s Dutch quand ils montent sur leurs bécanes Quelques photos, je vous emmène avec moi pour un petit périple en images. L’homo sapiens n’urine pas dans le vent .... ou alors c’est pas perdu pour tous le monde. Allez zou, c’est partie pour rentrer .... On a vraiment eu de la chance avec un temps magnifique. @+ Modifié avril 26 par Ex-UFCM-I Care 13 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés