C’est un message populaire. Hua 218 Posté(e) avril 23 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 23 (modifié) Bonjour a tous , Je fais ce message pour tous les Belges qui veulent commander quoi que ce soit et livré par Bpost. Étant facteur en Belgique je vous conseille de ne faire venir aucune livraison par Bpost car nous faisons une grève qui peut durer minimum 3 semaines. Si vous avez l'occasion de vous faire livrer par un privé faite le pour le moment surtout que ça ne fait que commencer. Désolé pour vous, mais nous sommes dans une situation que nous n'avons jamais connue et ça devient très pénible pour savoir si nous allons garder notre emploi. Petit conseil du facteur Belge A+ Modifié avril 23 par Hua 3 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) avril 23 Partager Posté(e) avril 23 Yop, Courage à vous, ne lâchez rien. La poste belge est un super service public grâce au nombreux travailleurs qui font de l’excellent travail. Si les hautes sphères ne comprennent pas ça, il est nécessaire de leur rappeler même si ça passe par la grève au finish. Bon cela dit, si vous bloquez mes seeds, je brule vos entrepôts ! Peace 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hua 218 Posté(e) avril 23 Auteur Partager Posté(e) avril 23 il y a 2 minutes, PierreRichard a dit: Yop, Courage à vous, ne lâchez rien. La poste belge est un super service public grâce au nombreux travailleurs qui font de l’excellent travail. Si les hautes sphères ne comprennent pas ça, il est nécessaire de leur rappeler même si ça passe par la grève au finish. Bon cela dit, si vous bloquez mes seeds, je brule vos entrepôts ! Peace Salut @PierreRichard , Merci pour ton soutien On commence par les palettes et qui sait qu'on ne finira pas par les bâtiments ^^ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hua 218 Posté(e) avril 25 Auteur Partager Posté(e) avril 25 Bonjour a tous, Fin de la grève chez Bpost qui se termine sur une victoire bien trop rapide a mon goût, mais tant mieux pour nous Vous pouvez commander sans soucis par Bpost, bien sur il y aura un peu de retard le temps de tout remette a jours A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés