loup226 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 (modifié) jai planté 20 femmelle de afghani#1 le 24 juin jai engraissé avec grow micro bloom de advanced nutrient depuis le 1 er septembre je met du bigbud 1 fois par semaine mais la on est 22 septembre sa bud pas beaucoup pis il commence a faire froid ici jespere recolter au plus tard le 15 octobre dapres vouys mes petite cocotte vont t elle doubler dici la Modifié juin 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Salut, je suis pas un expert outdoor mais vu le temps qui nous attend (froid), il y a peu de chances que tu obtiennes des grosses buds bien compactes. Désolé et j'espère me tromper A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 20 pieds !!! Y en as qu'on de la chance ! Mais d'apres les photos, on voit que tes pieds sont dans un bois ou lisiere!(plutot sombre en plus) C'est surement pour ca qu'ils ont une floraison tardive ! Est ce que tes pieds sont eclairés toute la journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup226 0 Posté(e) septembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2005 4 heure de soleil par jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Bin, je suis pas un pro mais quatre heures de soleil par jour !!! Ca me parait vraiment juste pour que la plante puisse se developper dans de bonnes conditions! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetebleue 1 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Vu l'ensoleillement, et où elles en sont dans la flo, il y a peu de chance que ça le fasse..! m'enfin l'afghan#1 tient pas trop mal la moisissure...donc tu peux toujours espérer que ça bud avant qu'elles pourrissent...l'espoir fait vivre?? désolé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés