_dudu_ 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 slt alors j'explique mon pb, j'ai troi pied pied ds mon jardin deux l'un derrière l'autre et un a coT, il sont planté depui début juillet donc la jpense qu'il devrait passé en flo (les jours sont court en se moment) et donc dans ma rue il a des éclairage a a peu près 10 mètre des piedsje me demandai si c'était pa sa qui empaichai les pied de passé en flo car j'ai remarqué que certaines tete en bas du pied qui est derrièr l'autre ont commencé a florir car elle ne sont pa exposé a la lumière le pied de devant les cache. jvoudrais sa voir votre avis sur cette hypothèse ou si ya pa danomali sur la floraison tardive. Sinon si vs avez pa des idée pr les faire passé en flo ou les caché de la lumière. merci d'avance les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couille2brute 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Je pense pas qu'il y ait un problème avec le lampadaire vu que mes plants étaient à 15 mètre d'un lampadaire monstrueux qui fonctionnait toute la nuit et j'ai pas eu de problème... Le seul problème c'est le soleil qui touchait qu'une partie de la plante alors ca se développait qu'à certains endroits. Donc solution que j'ai appliquée---> tourner les pots tous les jours. P.S. J'ai remarqué que mes plants avaient la même tendance que les tournesols, ils s'orientaient vers le soleil . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 j'ai le meme probleme que toi dudu , j'ai fait un mega "mur" en bois pour bloquer la lumiere du lampadaire ( 2m50 le mur quand meme , j'ai pas chomer ! ) . malheuresement , mes pieds sont bien larges et bien haut alor le sommet et les cotés sont exposés ! la flo avance au ralentit en tou cas, a tel point que je me demande s'il y aura recolte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés