gustavolima 1 Posté(e) avril 7 Partager Posté(e) avril 7 Bonjour à vous, je sais pas si le post est à la bonne place ou si ça dérange dites le moi après la légalisation du cannabis espérons que ça arrive aux autres pays européens et je regarde un peu sur le net le fonctionnement des cannabis social club en Belgique mais je trouve pas réponse à ma question Il y aurait t il des membres qui souhaiteraient adhérer à un csc ? comment faire pour être en légalité ? je me pose pleins de questions si vous avez des idées n’hésitez pas à les partager cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotheflex 1 244 Posté(e) avril 7 Partager Posté(e) avril 7 Yop, depuis quand il y à des CSC en belgique ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 986 Posté(e) avril 8 Partager Posté(e) avril 8 Bonjour @gustavolima , Il y a 23 heures, gustavolima a dit: ... je regarde un peu sur le net le fonctionnement des cannabis social club en Belgique... Je suis belge et je n'en ai jamais entendu parler... et à mon avis, ce n'est pas demain la veille ! A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) avril 9 Partager Posté(e) avril 9 Hey N'étant pas Belge , et vu la réponse d'un Belge simple et claire Le 08/04/2024 à 09:20, mastiff a dit: Je suis belge et je n'en ai jamais entendu parler... et à mon avis, ce n'est pas demain la veille ! Pas de loi en ce sens , donc impossible à réaliser en gros Du coup je clos . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés