TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) avril 4 Partager Posté(e) avril 4 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois d'Avril 2024 Fin des inscriptions le 30 Avril 2024 minuit Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois d'Avril La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier @Basty)(Février @letsgrow)(Mars)(Avril)(Mai)(Juin)(Juillet)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Repiey 6 559 Posté(e) avril 4 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 4 (modifié) Coucou😍 Eh bien c'est parti pour ce mois d'avril !!! et je propose cette superbe Critical de Royal Queen Seeds Réalisée par ce fantastique grower @XomaxSo😍 sur son journal de culture ici: voilà voilà, merci pour votre attention !!!! des bisous😘💚🧡💖portez-vous bien !!!! ++ Modifié avril 4 par Repiey 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 413 Posté(e) avril 5 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 5 Yoooooooop 😁 Merci au poto @Repiey pour la nomination 😏😎 J'en profite pour partager moi même la photo d’un grower ! Il s’agit d’une Capri Zun de chez Perfect Tree Grow par notre ami @Moaï et visible sur le TU Perfect Tree Bises à tous 😁✌️✌️ 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moaï 383 Posté(e) avril 5 Partager Posté(e) avril 5 Aloha, Merci pour la petite @XomaxSo ça fait plaisir 😁 @plussss 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 500 Posté(e) avril 5 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 5 edit boog: kiss my weed ayant gagné le sondage du mois de mars de mars cette proposition ne peut etre retenue Salut. L' apex d'une UK Cheese*Bubba 98 de philosopher Seeds par @Kiss_my_weed. Ici À plus 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 971 Posté(e) avril 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 9 Coucou Pfffiou... déjà du lourd par ici ...... Perso , je propose cette tof de l'ami @bedo56 , d'une Mimozz Candy Pavé qui m’hypnotise , je vois une mygale velue de chez velue Tirée de son magnifique Jdc par ici ... A++ 12 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 112 Posté(e) avril 9 Partager Posté(e) avril 9 (modifié) Ploop ! Merci @bob67 ça fait zizir 😊 ! ! Elle m'hypnotise aussi par ses formes atypique Les fleurs aspect bonbons sucré 🥰 + Modifié avril 25 par bedo56 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) avril 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 9 (modifié) Hey De la cave jusqu'à la photo du mois .... Une belle Klistal Bloom De @NicoT sur le JDC de Nounoutte evidement .... @+ Modifié avril 9 par Ex-UFCM-I Care 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) avril 10 Partager Posté(e) avril 10 Salut. Un des très beaux apexs de Franck, une magnifique Hindu kush de Sensi Seeds par @w-man. Ici À plus 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 324 Posté(e) avril 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 14 (modifié) Salut les chasseurs Variété : Rosin de hash GMO 73-160µ Membre : @xominav Lien : ICI + + Modifié avril 14 par -scrog- 15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hydromel 7 878 Posté(e) avril 22 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 22 (modifié) Salut a tous !! Je vois qu'il y a deja du lourd 👌 Ma proposition pour ce mois d'avril 👍 @dnBhaze nous a sorti une magnifique Rainbow Zoap 😍 (de LIT Farms) Dispo sur son JDC avec d'autres tout aussi jolies Bises ++ Modifié avril 22 par Hydromel 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) avril 24 Partager Posté(e) avril 24 Salut. Un très bel apex de one bud de cookie gelato de Royal Queen's Seeds par @Acrux. Ici À plus 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) avril 25 Partager Posté(e) avril 25 Hey merci @Bastypour la nomination !! 😚😇✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés