padbol 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 (modifié) Salut les habitués,J'ai bien besoin de vos conseils éclairés (voire allumés, c'est vous qui voyez)Ben ça y est, je me suis lancée ce printemps, j'ai planté une variété outdoor qui porte le nom du growshop de Maastricht qui me l'a vendue.Voici une photo de la bébète en pied, et une autre d'une tête, prises ce soir. Il me semble que c'est prometteur, non? Mon souci, c'est que j'ai l'impression qu'on est encore loin de la maturité... Et je vis dans le Nord, donc, je m'attends à un temps pisseux très bientôt...Dois-je patienter le plus possible? Dois-je bâcher? Dois-je déjà élaguer les grosses feuilles? Que se passe-t-il si je coupe trop tôt?... Comme vous le voyez, j'ai bien besoin de vos expériences pour me rassurer!Merci d'avance ;o( Modifié juin 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Salut Déjà, belle plante !! Ensuite, pour savoir quand récolter, regardes les trichomes ! Moi, je m' en sors avec une loupe x12 mais j'ai du mal ! S'il y en a beaucoup d'ambrés (bruns, marrons): C'est qu'il est temps de recolter!! Ps: c'est quoi le nom de ta plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickus 1 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Ou regarde la couleur des têtes (si elles sont à 50% brunes c'est bon) c'est moins précis mais ça doit faire l'affaire. En tout cas chapeau pour ton histoire hein, elle est énorme et elle a des têtes vraiment mignonnes Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenHand 2 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Hola Padbol,Félicitations belle plante,un vrai petit buisson! Dois-je patienter le plus possible? Dois-je bâcher? Dois-je déjà élaguer les grosses feuilles? Que se passe-t-il si je coupe trop tôt? En outdoor, tu regardes tjs la météo à venir(bulletin météo gratuit de 10jrs sur Yahuu)...la meill. sol. est de fabriquer une petite serre ou un abri...Pour les grosses feuilles(-thc), tu peux en couper mais pas trop à la fois ( - de stress), et si tu coupes trop tot, tu perds en qualité et quantité...Pour couper à terme (loupe ou microscope),daccord avec les weedeurs...LES TRICHROMES....voir menu ou mon jdc. ....Bonne récolte à TOUS..et gardez vos feuilles pour faire du beurre de Marrakech ! Vous reprendriez bien du gateau? ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés