weedass 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Alors voila en observant les tricomes j'ai remarqué que certain d'entre eux devienne ambrés: Donc je voulais savoir,selon vous kb de temps reste til avant la récolte. voila merci d'avance Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedass 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 UP! c'est plutot urgent et vu que sa sera ma premiere récolte,j'éspère ne pas me foirer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Ca dépend surtout du style d herbe que tu preferes! Si tu prefere une defonce tranquille : Récolte quand tu commences a voir quelques trichomes ambrés! Si tu preferes une defonce cassante et qui t'endors:Récolte quand tu as une majorité de trichomes ambrés! Mais bien sur,il faut que ca soit sur plusieurs buds differentes! (S'il y a qu'une bud ,attends encore) Et ca peut aussi dependre de la qualité de ta variété ! J'espere t'avoir aidé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedass 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2005 Ok mais je cherche surout le time qu'il me reste pour un effet stoned/high (moit moit koi..). Donc si quelqu'un peu m'éclairer. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés