Couille2brute 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 (modifié) Voilà, une question que j'ai déjà poser dans un autre topic mais sans réponse:Quel est la température minimale qu'une plante puisse supporter ou du moins pendant un certain temps?Plantes pour lesquelles je pose ma question:- TNR- Hollands Hope- Full Moon- Swiss MissEt la situation:- Sous serre légèrement ouverte- Pleine terreMerci d'avance, Peace Modifié juin 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 je pense que c'est 7°C mais je suis pas sur attends d'autre réponse pour confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
adcc-live 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Mes plants de swiss miss sont à plus de 1000 metres d'altitude et un matin ça a fait 3°C. Ils sont toujours bon. les early misty aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Je pense plutot que c'est la gelée qui risque d'etre fatale a la plante! A 7°, la plante ralenti sa croissance mais je pense pas qu'elle meure ! Mais je débute aussi donc ce n'est qu'un avis !! Si quelqu'un a une réponse ! Qu elle est la conséquence d' une température trop basse pour le canna ?(en général) et pour la gelée ? Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés