tp999 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 (modifié) bonjour cher cannaweedeur,je voudrais savoir s'il faut ke je récolte tout de suite, ou dans 1 ou 2 semaines ? si oui, cela peut il attendre 2,3 jours kan même ?voici mes têtes :sinon je voudrais savoir aussi si il faut absolument ke je coupe mon pied pour pouvoir laisser sécher mes têtes ? si je coupe pas mon pied, est ce ke je risque d'avoir plus de têtes l'année prochaine(vu ke j'ai pas grand chose cette année), ou alors mon pied va-t-il gelé cet hiever ? Dans quoi c'est le mieu pour garder les têtes coupées, pour les sécher (plastique, bois...)? Je pourrais les garder combien de temps ?dsl pour le grand nombre de question,faite ce que vous pouvez.merci beaucoupa+ Modifié juin 28, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goul2 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 oui mais tu peux attendre quelques jours, tu aurais du planter un peu plus tot car ton pied a l'air petit, As tu pensé à arreter d'arrosé 2 semaines avant ta récolte? Un petit conseil pour savoir quand récolter Quand 50% environ des tetes ont les poils qui brunissent Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Non j'ai arrosé hier, c'est grave ? le probleme la c'est que tous les poils sont bruns !!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedass 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Ba en fait ce n'est pas le fait d'arroser mais plutôt d'engraisser, il faut rincer le substrat a l'eau claire environ une bonne semaine avant de récolter. Pour les pistiles je ne sait pas, je me fi plus aux tricomes, observable av une loupe ou microscope x30.voila en espérant avoir pu t'aider. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 ok merci, mais sinon vous avez une idée pour les autres questions ? faut ke je coupe le pied ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chakal 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 c koi engraisser?? et comment on fait svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcissus_Narcosis 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Engraisser = arroser avec des engrais. Nourir la plante quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Bah c'est bon j'ai jamais mit d'engrais ! 100% naturel !!! Aidez moi svp, je doit couper mon pied ou pas ????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickus 1 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Ecoute on est moins bien placé que toi pour savoir en voyant 2 photos comme ça... Moi ça m'a l'air pas mal pour couper now après à toi de voir, si les têtes sont déjà brunes à plus de 50% je pense que tu devrais couper oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) septembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2005 ok merci nickus Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 je rève ou ta beuh est truffée de graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticapitaliste 0 Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 Ouais je crois aussi que tu vas avoir de la grainette :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés