Indi-Punky 18 293 Posté(e) avril 11 Auteur Partager Posté(e) avril 11 Il y a 10 heures, beuh-chat a dit: On a fait aussi plein de zolies balade dans Barça mais au pas de course ... on a beau me dire que non ... je sais que c'eatit au pas de course @Indi-Punky Il y a 10 heures, beuh-chat a dit: tiens je crois que la sois disante tortue c'est Indi qui se tappe un sprint dans Barcelonne Re, Mais, mais mais on fait 10km en 4heures! 4heures!!!! 2.5km/heure sur terrain plat! J'avais mal aux jambes de devoir marcher si lentement!!! 😜 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) avril 11 Partager Posté(e) avril 11 (modifié) Re ... 10 KM en 4h , ouhé que tu dis .... et même si c'est le cas .... j imagine que le sprinter de course de fond que tu es a une montre connecté ect ect... avec 1 arret rapide csc Wizzard et 1 ou 2 arret rapide au bar et un arret un poil moins rapide à la Segrada Familla je suis sur qu on passe au dessus de 3.5km/h Voila le bon rythme de marche ... si tu n as pas des algues qui pousse dans tes cheveux c'est que tu va trop vite Alors qu @Indi-Punky est plus comme ça: Modifié avril 11 par beuh-chat 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) avril 12 Partager Posté(e) avril 12 (modifié) Salut. C'est lequel Indy ? Et punky ? Merci pour vos retours, on a l' impression d y être allé. À plus Modifié avril 12 par Basty Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. CannaPB_R66 155 Posté(e) avril 12 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 12 (modifié) Hello les gars, 1ere fois pour moi la spanna, mon deuxième expo, mon 1er est l'expo grow de 2016, que j'avais peut peut être plus apprécié. J'étais de passage vendredi pour voir a quoi cela ressemble, l'ambiance était sympa, les exposition de matos étaient impressionnante, j'attend toujours des innovations comme les cuisines et placard avec intégration complete, on préfère nous faire bouffer du panneau led, des engrais et de la graine a foison, bien que j'ai rencontré quelques personnages que vous connaissez surement, et découvert des produits que je doit tester et dont je doute de l'efficacité. l'entrée, (oui beaucoup de monde effectivement) énormément d'étrangers, peu de français en comparaison. Révélation arrivée au millieu de la place centrale, un monde fou, musique et autres fastfood à volonté. j'ai malheureusement qu'une vidéo, dommage que site ne prend pas concernant l'ambiance d'arrivée arrivée au stand de gauche après être rentrée, petit tour d'horizon. Révélation des panneaux led Révélation James bond my name is James Bond Révélation Mr bond serait jaloux (humour) Des Trophées (Sweet Seed) Révélation une longue liste de récompenses des produits recommandable. Révélation des outils digne d'intérêts. Révélation certains produits classe, qui permettent de rallier vintage et contemporain. Révélation si vous décidez un jour de vivre de votre passion, peut être que cela vous aidera Révélation des classiques du clonage Révélation admirez ce stand Révélation autres produits digne d'intérêt. Révélation (BAC) à ce qui parait très recommandable Révélation Révélation BioBizz toujours très (terre à terre) scusez mon jeux de de mot, (atchoum) Révélation oups (mdr) je suis tombé par hasard sur l'interview de can i kick it dans les photo suivante. Modifié avril 14 par CannaPB_R66 6 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPB_R66 155 Posté(e) avril 12 Partager Posté(e) avril 12 (modifié) La Suite, 2 eme partie, sur 3 DNA & SEED STOKERS Révélation Plagron & Sensi Seeds qui d'ailleurs proposait un bouquin fort intéressant, malheureusement trop onéreux pour mon budget (de passage) Révélation Des Leds encore des Leds Révélation Les babioles du stand strain hunter Révélation Cetelem version spanna Révélation Humbolt aussi présent proposais des cartes avec reconnaissance olfactive des variété proposé, experience très intéressante car très réaliste, je vous le recommande pour faire vos selection de variété Révélation Meme les demoiselles ont le droit d'avoir des babioles sympathique. Révélation De l'engrais (encore) jamais testé cette marque bien que la représentation marketing sois stylé. Révélation Des grinders, on en as jamais assez, il en avait partout jusqu'à l'écœurement et sans forcément d'originalité et d'attractivité tarifaire. Révélation Mon petit Coup de Coeur de l'événement. (c'est un T-Shirt) Révélation Can i Kick it, un grand plaisir être tombé sur eux, pour rappel si je ne me trompe pas, ils font partie de (THC) the high caméléon elle meme en partenariat avec terralba (entreprise non loin de toulouse) qui vend ses produit sous le nom demetearth pour la section cannabiculture, l'homme avec son chapeau se fait appeler (MrGreen) qui a la base venait d'un growshop de toulouse également, ils sont connu pour leurs activité récente de pop cast et emission lié au monde du cannabis. dite moi si je fait erreur dans mes information mais je pense avoir résumé l'essentiel à savoir. Révélation ils étaient devant un stand qui m'intéressait également mais dont je pense que l'elycitor résume en 1 seul packet, à tester pour voir les différence performance. Révélation Superbe tete en guise de trophée Révélation Des T-shirt originaux Révélation des machines de production industriel dont vous m'excuserez mais j'ignore la fonction. Révélation Révélation Si vous souhaitez apporter des infos ou modifications, n'hésitez pas... Modifié avril 12 par CannaPB_R66 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. CannaPB_R66 155 Posté(e) avril 12 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 12 (modifié) 3 eme partie sur 3 Stand (Aptus) Révélation Des Osmoseurs, c'est véritablement un de mes objectif, j'espère un jour en obtenir. Révélation Cultiver des Orchidées (Why not) Révélation Stand (Canna) Révélation Révélation De belles chaussures (cannabique) Révélation (French Connection) toujours très agréable leurs Packaging. Révélation U need a beer ? délicieuse bière apparemment a base de canna Révélation Retour au bercaille, avec une des joies de vivre de Barcelone (les bouchons) Révélation et des souvenirs indélébiles pour mlle, car oui je grow pour mon plaisir de passionné de plante en général, mais essentiellement pour ma femme et éviter d'alimenter les marchées alternatif. Révélation Mme était satisfaite. Révélation Reste à signaler à titre d'information qu'un deuxième événement aura lieu à bilbao 20-21-22 septembre 2024 Modifié avril 12 par CannaPB_R66 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 244 Posté(e) avril 13 Partager Posté(e) avril 13 yop Le 12/04/2024 à 00:02, Indi-Punky a dit: Mais, mais mais on fait 10km en 4heures! 4heures!!!! 2.5km/heure sur terrain plat! J'avais mal aux jambes de devoir marcher si lentement!!! je n'aurai qu'une chose à dire Révélation a+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 6 995 Posté(e) mai 5 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 5 (modifié) Yop ! Et ouep .... fallait que je cloture le truc avec mes tofs qu'a chaque fois j'ai dis faut que je les post et puis je zap ..... 😆 Pas grand chose à ajouter dans les déroulé de cette superbe aventure une fois de plus , trop content d'avoir revu les potos @Indi-Punky @Boogerman @beuh-chat , d'avoir rencontré @xominav , c'était de superbes moments encore une fois bien perché tout là haut là haut . Petit coucou aux douanier en France qui m'ont permis d'embaumer toute la gare de Roissy en ouvrant ma valise ...vide de produits bien sûre ....mais l'odeur était là 🤪il était tout foufou le chienchien mais non que dal je suis serieux parce que j'ai la tête à controle qu'es que vous voulez ....7 ils étaient 💪 avec des têtes dépitées 😉 D'ailleurs , valise , heureusement que c'était la valise parce que pile poil au moment de partir de l'appart bah voila que mon sac avait les fermetures éclairs qui avaient sauté ....mort le sac ...super ...comment que je fais moi foncdé avec les slips qui se tombent tout seul quand je marche ...... pouhaaa la cata deg , obligé de prendre une valise à 70eu dans un shop du coin !! j'aurai préféré me tartiner un gros rosin à ce prix là .....deg ....mais je l'ai échappé belle j'ai failli enrouler de cellophane le sac , j'imagine juste les douaniers à Roissy si j'avais eu ce truc ..... 😆 Sinon tout nickel , les Nerds du wizard mais je vous conseille à 500% c'est de la bombe 3 bonbons à 50mg , donc 150mg ...pour genre 13 eu je crois J'ai commencé à prendre un petit morceau d'un bonbon puis j'ai vu le regard dépité de @Boogerman ...qui m'avait offert un de ses cookies à l'arivée ....alors bon j'ai pas cherché les embrouilles et je l'ai bouffé entier ..... après c'était un matin , un midi et un soir ..... pendant 3 dernier jours ....j'avais encore des restes quand le chienchien il me sautait partout autours ^^ J'ai partagé le lit de @beuh-chat .... il a eu le droit à mes oublis d'enlever les sonneries matinales du taf ....6h15 ...2 jours de suite ...bah oui oblige quand t'es défoncé t'es défoncé .... 💪 Ai pu partagé de drôles d'effets bien zarb de la premanent marker avec @Indi-Punky .... moi c'était crampes de bides , effet un peu nerveux/speed , lui tapait des sortes de baisses de tensions.... un vrai manège à sensations cette weed ..... violent , des plus violent que j'ai pu gouter et surtout zarb dans les effets corporel avec ça .... Discuté de pleins de choses avec @xominav , discussions passionnantes sur différents sujets liés à la weed ou pas.... bon après avec le @beuh-chat ils s'ouvraient une binouse et zou ça discutait posé sur la table .... .....haaaa la table.....y'en avait des choses sur cette table .... comme chaque année c'est impressionnant quand on regarde les photos ^^ Bon aller les photos ! ..... en vrac !! ................................. Bon .....plus qu'a attendre l'année prochaine pour se refaire ça j'espère .... je compte sur vous ! plus on sera de fous !! 🚀🤯 Trop de bons souvenirs encore ........ ça n'a pas de prix 👍 🤘 @+! bon grow ! PS : j'ai oublié de parler des meilleurs weed , j'ai pris PBB et Guava en import US au Wizard c'était de la bombe , oreoz , gary payton aussi ; au backyard la banana GOD était mortelle , la bingsu bah je préfère les miennes , la sherblato n'était pas du niveau de celle qu'on a connu une année ..... la mac flury miaam ...l'amnesia haze parfait pour remettre un coup de patate entre deux autres tueries ..... les extra c'était génial de gouter tout ça ..la permanent marker me laissera un marqueur permanent au fond du crâne ..... bref beaucoup beaucoup de trucs beaux et bons sur ce séjours ...... 🤪 Modifié mai 5 par Glass-Blower 9 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 995 Posté(e) mai 5 Partager Posté(e) mai 5 re , Tiens un petit délire j'avais zappé .... Y'a un mot de caché quelque part ....je vous laisse le trouver ...... (y'a rien à gagné dsl^^ ) ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 101 Posté(e) mai 5 Partager Posté(e) mai 5 (modifié) Yo Exceptionnel vos reportages 👌 On sait à quoi s'attendre, mais rien que le fait de rencontrer du monde et pouvoir dialoguer de notre passion, c'est top.., et si en plus c'est des cannaweedeurs, c'est encore mieux 😋 il y a 49 minutes, Glass-Blower a dit: re , Tiens un petit délire j'avais zappé .... Y'a un mot de caché quelque part ....je vous laisse le trouver ...... (y'a rien à gagné dsl^^ ) ++ Cannaweed.com ++ Modifié mai 5 par NicoT 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 995 Posté(e) mai 5 Partager Posté(e) mai 5 (modifié) Le 05/05/2024 à 13:49, NicoT a dit: Cannaweed.com re , Me suis rendu compte trop tard que ça réduisait vachement la qualit ...du coup ça va être chaud de trouver ^^ Je vais la mettre sur le discord ça sera mieux ^^ C'est pas ça .....poueeeeet perdu ! 😝 ++ BASTA ^^ Modifié mai 6 par Glass-Blower basta ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) mai 6 Partager Posté(e) mai 6 Hello, Je vois ce post avec un peu de retard, merci de m'avoir fait rêver et rire aussi. Je n'ai vraiment aucune idée de la façon dont on peut être objectif avec autant de truc à fumer, je ne serai vraiment pas un bon juge ! Mais ça fait quand même envie. Un peu étonné de ne pas voir de Piatella dans le top 10. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés