C’est un message populaire. Indi-Punky 18 296 Posté(e) mars 26 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 26 Hello Arrivé le mardi après-midi à Barcelone, je récupère vite fait le airbnb et file faire des course. Passage au CSC Backyard, arriver de Beuh chat (plus sur de l'ordre exacte ). Premiere soirée tranquille. Mercredi, récupération de Glass et direction le Wizard. Jeudi, récupération du pack juge de la Hashtimes cup, c'est noir de monde et y a de la fumée partout (photos à la suite). Vendredi c'est l'ouverture de la Spannabis (Boog ne devrait pas tarder a arriver mais il a pris le seul avion qui fait un détour par l’Australie pour faire France Espagne [Je me demande d'ailleurs si Boog a déjà fait un voyage a barca sans soucis de transport 🧐]) Du monde! Beaucoup de monde! C'est le vendredi, normalement c'est "calme", mais là c'est la deuxième année ou il y a quasi autant de monde le vendredi que le samedi.. (Photos à la suite) Comme d'hab on profite pour voir les pros, checker les nouveautés etc. Vendredi soir c'est l'inauguration du Sensi Social Club et le lancement des nouvelles collabs! Grosse soirée, champagne et petits fours, il y a toute la scène du cannabis, de Ed Rosenthal à Milla, Dabstar, Sherbinski, Serge Cannabis, la famille Dronkers au complet. Le Csc est plein de chez plein ^^ Le Wizard et le Sensi social club sont assez proches en terme de design (même manager) de grands espaces, de la lumière etc. On est pas sur un csc de "quartier". Le samedi et le dimanche se répète, on croise du monde, on discute, on déguste. Alors niveau produit, on a pas mal entendu parlé de la permanent marker (en photo). Très haut taux de cannabis, le Wizard possède de l'import Canadien, produit testé et mesuré. Pas donné mais au moins on est sur d’être sur du vrai. 32.42% de THC perso je n'ai pas apprécié l'effet, tachycardie, sensation de mal être dans la poitrine.. C'est particulier mais je me fais vieux aussi (L'effet ressenti n'est pas du je pense qu'au fort taux de THC mais aussi aux terpènes de la plante, je consomme régulièrement des extras plus fortes sans avoir ça). Par contre c'est un bonbec! T'es là, t'hésite entre en reprendre parcelle est trop bonne et ne pas en prendre car elle te rend mal... Le hash 24k gold, une tuerie, tout mou, pâte a modeler par contre un gout terrible, sucré, doux. Fumée épaisse mais pas du tout agressive. Mimosa, Mimozz, RS11 pas mal de bonnes choses au menu. 9 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 296 Posté(e) mars 26 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 26 Spannabis Révélation Sensi Social Club Révélation Produits Révélation Divers Révélation 8 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 296 Posté(e) mars 26 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 26 La HashTimes Cup Elle prend place au Backyard, beaucoup de monde et chose importantes à souligner, la cup a démarrer a l'heure précise! Distribution des juges pack, on récupère le notre et direction l'appart afin d’être tranquille. 31 echantillons, des goodies, de la plv voila le contenu du sac révélé^^ On note un tres bon niveau générale des produits, bon on sent bien que certain strain sont toujours très présents en Espagne.. (qui a dit tropicana cookie?? Qui? ) Les DrySift Révélation Les Ice'o Révélation Les Rosins Révélation Le Vrac Révélation Les résultats officiels : Et les scores de la team: On est relativement dans les clous des scores finaux. 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 296 Posté(e) mars 27 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 27 Spannabis Champions Cup Top 10 Indica 1. Mile High Dave – Dantes Inferno # 6 2. Selva Club – Banana Cooler 3. The Plug – Zhessy 4. Stickybuds – Highribo 5. The Coach – White Rainbow 6. Club Majara – Garde Cannabisco Runtz 7. Altojardin – Nerdz 8. Calisiam – Azulcar 9. Terps Army – Zerberry 10 10. Beanfiendz – Tamalez Top 10 Sativa 1. The Hasher Club – Tropaya Bx 2. Gwa Social Club – Zoz 3. Selva Club – Tea Time 26# 4. Growerschoice – Original Oreoz 5. Selva Club – Mimozz 6. Selva Club – Lemon Curd 7. GWA Social Club – Forbidden Fruit 8. Club Majara – Garde Cannabisco Gelonade 9. Selva Club – Rx11 10. Beanfiendz – Superboof Top 10 CBD 1. Gemelli Forte – Ferrari OG 2. Research Development Cannabinoid – Sweet Pihaze 3. Weneed – Mela Sour 4. Stecklingsfarm.ch – Mango Muffin 5. Weneed – Drizzle 6. Gemelli Forte – Mimosa 7. Research Development Cannabinoid – ZZ Kush 8. La Catalana – Tangerina 9. Research Development Cannabinoid – Best Lavander 10. Research Development Cannabinoid – Pihaze 2.0 Top 10 Hash 1. Zurefarm CSC – Bananaz 2. GWA Social Club – Rapple X Ozk Blend 3. We Flowers – Peach’N Lime 4. Exclusive Seeds Bank – 9 Milimetros X Runtz 5. Sud Est Family – Cherryz 6. The Island’s Pharmacy Tnf – Zorange 7. The Island’s Pharmacy Tnf – Ananas 8. Firehousebcn – Orange Z 9. Firehousebcn – Cranberry Z 10. Harmony Extracts – Purple Tropicanna Cookies Top 10 Rosin 1. Frosty Hash – Zkittlez 2. Brothers In Farm Growshop – Z-Lime 3. Slite23 – Grape Gas 4. Zurefarm CSC – Bananaz 5. Altojardin – Raimbow Belts 2.0 6. Frosty Hash – Tallymon 7. Firehousebcn – Cranberry Z 8. Green House Seeds – Allienz 9. Team Flavourhunting – Zkittlez 10. Badalona Organic Club – Tropaya F2 by Kooki Monster 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 296 Posté(e) avril 10 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 10 Bonjour Désoler du retard... tête dans le sable.. Bref bonne lecture et n'hésitez pas si vous avez des questions^^ 4 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 127 Posté(e) avril 10 Partager Posté(e) avril 10 Bonsoir, Je regardais le "Top 10 sativa". Mais sans déc, c'est quoi ce classement? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans ce classement sativa il n'y a pas de sativa? ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) avril 11 Partager Posté(e) avril 11 salut @FranckyVincent, Selon moi c'est du a une approche commerciale, c'est pour faire la promo de certains strain et les sativa sont moins simples a faire pousser en inté, les organisateur valorisent donc plutôt des hybrides car le but est de faire vendre. A quand une cup de weed avec un cahier des charges tel que le concours agricole? AOC IGP.... la je rêve! Ce n'est que ma theorie. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 6 247 Posté(e) avril 11 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 11 Le 26/03/2024 à 01:11, Indi-Punky a dit: Boog ne devrait pas tarder a arriver mais il a pris le seul avion qui fait un détour par l’Australie pour faire France Espagne [Je me demande d'ailleurs si Boog a déjà fait un voyage a barca sans soucis de transport yop alors je precise : là c'était vraiment la merde!!! au lieu de prendre 5h de trajet grand maxi , m'a fallu 25 h : Révélation - grève de dernière minute - je découvre l info à 9h le vendredi matin alors que je devais decollais à 13h -> vol déplacé à 200km de chez moi au lieu de 20km 2h1/2 avant l embarquement -> roadrage en vieille Renault de 25ans sur l autobahn (dans le respect des limitations mais bon...autobahn oblige ya des portions ...roadrage) -> camion en feu à une demi heure de l aeroport , blocage intégral de l autoroute, 1h et des bananes à l'arrêt, je repart quand l embarquement est terminé -> tentative de meurtre multiples sur ma personne sur le retour - vives les vieux allemands au volant (j aurai mieux fait de continuer le roadrage plutôt que de revenir pépère ) -> pour x raisons pas possible de repasser chez moi (même de revenir chez moi pour le dit we) - bref, obligé de passer chez des amis pour récupérer un ticket de bus DE NUIT ( il a couter deux fois l prix de l avion manqué ), seul moyen possible pour descendre vu le timing -> 2h de train et de tram pour prendre le bus -> ouf le bus .... ah merde les flics qui fouillent le bus (ouf pas longtemps et pas moi) -> ALLEZ EN ROUTE POUR 13H DE FUCKING MAL DE DOS -> après une nuit géniale entre voisins qui ronfle à mort , space cake , et sandwich à vomir, le 2nd chauffeur tente de lâcher un bon tiers des passagers à 1h de route de barca ...il en laissera un sur le carreau .... (un vrai *$^= ce chauffeur) -> breeeeeeefffff on arrive , on jongle avec le métro et j arrive enfin à l appart le samedi vers 10H30 .... et sinon non j'ai déjà eu des trajets sans couille heing, juste là le niveau d embrouille est au taquet à mon gout du coup au final passé moins de 48h sur place + grosse fatigue sur le séjour du à cet aller sans parler des produits sur place evidemment le retour ça a couillé aussi pour le coup mais bcp moins ...... la foire perso vu la fatigue ET le budget sauvagement amputé (ben oui le bus....) j'ai éviter de trop flâner pour pas me laisser tenter en toute franchise du coup du peu de ce que j'ai vu rien de bien neuf - toujours les goodies via instareseaupartagemesc***, toujours des stands de matos et d engrais à gogo, les grains de 30 à 50%, à part que la micropropagation se montrait encore plus ( ai pu assisté à une démo et vu au moins deux stands où acheter des cultivars) (j ai deux trois photos - mais faut retouche ) plus profité au final en discutant avec des visiteurs qu avec les pros sinon barca toujours aussi chouette à visiter - bref ne faites pas comme moi et faites un vrai sejour!! a+ 8 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 296 Posté(e) avril 11 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 11 Il y a 13 heures, FranckyVincent a dit: Bonsoir, Je regardais le "Top 10 sativa". Mais sans déc, c'est quoi ce classement? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans ce classement sativa il n'y a pas de sativa? ++ Il y a 5 heures, franck95 a dit: salut @FranckyVincent, Selon moi c'est du a une approche commerciale, c'est pour faire la promo de certains strain et les sativa sont moins simples a faire pousser en inté, les organisateur valorisent donc plutôt des hybrides car le but est de faire vendre. A quand une cup de weed avec un cahier des charges tel que le concours agricole? AOC IGP.... la je rêve! Ce n'est que ma theorie. Hello La plupart des participant sont des CSC, donc oui ils présentent des variétés commerciale avant tout, des hybrides. J'ai rarement vu de vrais sativa en compétition. A Amsterdam ca arrive mais Barcelone jamais vu. Pour la cup, on a tout a faire donc oui ca peut etre une idée. Les cups actuels sont des cups de stoner, tu consomme, tu consomme, tu consomme, la plupart des juges sont fins def au 3eme echantillons etc etc Nos cups sont plus proches de la foire au vin que d'un vrai concours, et a ce titre y a beaucoup de chose à faire. 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 127 Posté(e) avril 11 Partager Posté(e) avril 11 Salut, Merci @Indi-Punky pour ta réponse (sans oublier @franck95). Indy, est ce que tu penses, toi qui connaît un peu la scène cannabique, que de vrai cup, digne de ce nom, seraient organisables, et si oui, par qui? Comment? Quand? En parallèle de la foire par exemple, ou pas... @Boogerman, t'es le Pierre Richard de cannaweed ou quoi? (je précise pour les jeunes, les films avec Pierre Richard étaient une référence le siècle dernier ) ++ 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 296 Posté(e) avril 11 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 11 Bonjour Oui je pense que c'est organisable, mais ca doit être fait sur du plus long terme que les cups actuels qui se font sur 3jours au mieux, 24h au pire. Déjà il faut laisser du temps aux juges afin qu'il puisse prendre le temps de tester a raison de 1 à 3 echantillons par jour. Plus c'est pas possible. Là on a eu 24heures pour 31 echantillons, c'est clairement trop peu de temps pour autant d’échantillons. Il faudrait que le produit à tester soit titré avant dégustation, on ne peut pas juger l'effet sur une cup il faut donc mettre de coté ce critère, toutefois connaitre les taux peut être intéressant. Il faudrait que ce soit organiser par une société/groupe neutre (et pas par un breedeur, un revendeur ou un csc). Ne pas mélangé les produits, un concours vinicole, le juge vas pas tester de la biere, du vin, de la vodka et des liqueurs. Ben pareil Cannabis, faut séparer, les fleurs d'un coté, les extras de l'autre et même dans les extras je catégoriserais Hash, Rosin, et a part je colle les extras techniques (diams, terps sauce etc) et encore a part les edibles. Bref y a de quoi faire^^ 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) avril 11 Partager Posté(e) avril 11 Re, @Indi-Punkyoui mais en plus selon moi pour une cup parfaite (utopie) il faudrait en plus une catégorie out avec une notion de terroir. Enfin quand on en sera là les mentalité auront fait un bon de géant, Peut être une cup cannaweed un jour? +++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 127 Posté(e) avril 11 Partager Posté(e) avril 11 Re, Du coup Indy, est ce que tu vois une société/association/organisme/organisation capable d'organiser un tel truc? Vu que ça demanderait une sacrée organisation, d'autant plus avec les problèmes de législation, ça me paraît très compliqué. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) avril 11 Partager Posté(e) avril 11 il y a 47 minutes, Indi-Punky a dit: Déjà il faut laisser du temps aux juges afin qu'il puisse prendre le temps de tester a raison de 1 à 3 echantillons par jour. Plus c'est pas possible. Là on a eu 24heures pour 31 echantillons, c'est clairement trop peu de temps pour autant d’échantillons. Oui effectivement j'ai déjà parlé de ça avec Mishka qui me disait que lors de la première cup à Amsterdam les juge avais beaucoup de temps pour tester les échantillons, je sais plus mais au moin une semaine, parce que c'est vrai que c'est pas comme le vin ou on recrache, la l'effet est jugé aussi. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 547 Posté(e) avril 11 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 11 (modifié) Chalut Je me suis bien régalé ... Merci à tout le monde J ai rejoint Indi qui était déjà passé au Backyard, on a fumé un join et bu une biere fait 2 ou 3 course ... Miam Maim j'ai acheté des civelles Bon je ne savais pas que c'etait en voie d extinction .... mais bon c'est que j en avais un peu mare des pioupioux J'ai voulu en faire gouter aux autres ... il n etais pas chaud mais alors pas chaud du tout Don armée de Civelle (huile d olive et ail) et de biere espagnol (estrella Galicia et ou San Miguel) nous nous dirigeames vers le BackYard Au Back Yard j ai pris de la Pluto et de la Rainbow Ship Bèh c'est plutot sympath comme weed ... chéros mais sympath ... bref comme d hab au Backyard Ah oui j ai fait découvrir à @Indi-Punky que les CSC avait le droit de vendre de la bière notament le BackYard Le lendemain direction le Wizzard .... Beaucoup plus de choix que le Backyard avec des tarif allant de 7€/gr env (voir moins avec des promo sur des pochon de 3gr, mais pas beaucoup moins quand même) allant jusqu'a des 18€/gr ou plus (je crois 22 ou 26€/gr mais chui pas sûr) ... Donc on a du plus cheros et du moins cheros que le Backyard J'y ai pris de la G. Payton et de je ne sais plus quoi ... Il faudrait que je revois le menu pour m en souviendre Hihihi la j était persuadé que c'etait Général Patton le nom et pas le joueur de la NBA Gary Payton. VS Bref les conneries d un dyslexique A partir de là @Glass-Blower sera connecté en permanence a des tuyaux et autre truc envoyant des tonne de vape dans sa geule .... ça ressemblé un peu a un cancereux défoncé des poumons sur respirateur ... si tu le débranche il risque de mourrir Par contre au Wizzard il n y a pas de bière à vendre Le soir même ou le lendemain , voir la veille ... la magie de Barcelonne c'est un poil floue de qui quand quoi comment ... au Backyard j y croise mes camarades de Granshop Lyon et GranaShop Strasbourg discutant avec les non moins sympathique Zmoothies Seeds team ... Bref encor une foule de bon gars C'est ça le mieux à la Spanna ... c'est pas la foire des marchand, bien que ont puisse y faire de bonne affaire ou trouver quelques nouveautées voir y gratter des goodies et des seeds freebies si on a la patience ... non c'est les rencontres et les échanges. On arrive au Vendredi et à la Spannabis à proprement parlé .... Bèh comme d hab beaucoup de monde , beaucoup trop ... toujours devoir faire 30min à 1h de queux pour une biere .... donc je reste pas loin des tireuses mais ça me saoule J'en profite pour distribué des Freebies de Tangie Cookies aux punk et déglingos que je croise Bah oui pas bien, je distrib en fonction des apparences ... bon pas seulement , je file un packson dès que je discute un peu .... La je retrouve @xominav pour boire quelques bieres et fumé quelques pétard ... et nous blaguons avec des potes à lui étranger ... Bon c'est surtout lui qui blague parceque je n ai pas le niveau en anglais suffisant, jpeux comprendre des bribes de discution mais à part une blague du genre "Paff the dog" , je ne peux pas trop discuter Nous voila partit avec @xominav bras dessus , bras dessous à la conférences de Jeff Lowenfel conférence sur les Micro-Organisme dans la rhyzosphere et leur apport ... Bref en grosso merdo dans les racines il y a des cellules ouverte aux bactéries et autres qui crée des especes de petit nodules. Il a comparé ça un à un parck traction et ces nodules racinaire seraient les grandes roues ... les bacteries chargé d ions utiles aux plantes montent dans la grande roue et fond des tours de manège, si la plante à besoin de l un des ions que transporte les bacteries elle l echanges contre (surement un sucre complex crée par la plante) et ainsi tourne tourne la roue et les echanges se font entre les bactéries et les racines ... puis les bactéries descende de la roue et sortent des nodules et des racines pour allez chercher de nouveaux ions et d autres bactéries remonte dans la grande roue et tourne et tourne pour echanger avec la plante... Il a aussi expliqué que c'est echange bactérien / plante était pour la plusparts des plantes annuel telque le cannabis beaucoup plus efficasse , performant et important que les échanges avec les champignon (fongi et mychorize) qui elles serait plus efficasse sur les plante vivace ... J en ai conclu que lors d une prépa de Thé de Compost Aéré il fallait mieux faire des recettes et des temps de brassage favorisant les bactéries que les champignons Après vu mon niveau d anglais et mon taux de biere et de thc dans le sang... je vous conseillerez de redemander @xominav Il y a eut des questions à la fin de la conf ... et Soma de Soma Seeds a posé une question mais je ne m en rapelle plus On a fait aussi plein de zolies balade dans Barça mais au pas de course ... on a beau me dire que non ... je sais que c'eatit au pas de course @Indi-Punky Des petites rencontres sympath ... notament aux Backyard ... avec les breeders de OctoGenetica et Nation of Kama (modif je crois c'etait Siddartha seeds en faite ) .... du mois dans mes souvenirs .... c'est qu'autant j ai des souvenir assez net du début du voyage autant plus les jours avance , plus il ne reste que des vagues sensations et un brouillard trés confusant J'ai eut un choc quand un des deux m a dit que j avais été une source d inspiration pour se lancer dans le breeding ... c'est trés trés flateur mais voila la claque de vieillesse que tu te prends de la part d un gars de minimum 10ans de moins si ce n ai 15ans tiens je crois que la sois disante tortue c'est Indi qui se tappe un sprint dans Barcelonne La rencontre la moins sympath ... ce fut avec un trentenaire ... Je marchais dans la spanna une biere à la main ou en direction d une tireuse a biere, quand mon pieds shoot un truc qui atterit devant les pieds d Indy, Glass et Boog ... je récupère le truc ... un petit pot remplit de 4 ou 5gr de pieatella (ou truc du genre) ... un gars me félicite pour ma trouvaille ... on se déplace un brin genre 20m voir 50m max ... et là le fameux trentenaire vient me réclamer son petit pot de miel ... je lui ai rendu comme de bien entendu ... mais j aurais aimé bien gouté son truc qui sentait hyper bon et qui apparement se vends la peau des couille Apres pas de regret , j ai fufu plein , voir toutes, les extra de la hashtime cup ... moi qui ai vraiment du mal avec les extra que je trouve toujours trop forte ... et qui ni ne vape ni ne dab les rosin et autre Retour sans enconbre , des souvenir plein la tete et les poumons bien fatigués A++ PS: je rajouterais si j ai des annecdote ou quoi qui me reviennent Modifié avril 13 par beuh-chat 11 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) avril 11 Partager Posté(e) avril 11 (modifié) PS: j ai zapé la bande son dans ma tête PS II: Je n'ai pas craqué sur l achat de seeds Ni sur les Fresh Coast Seeds Company à 60€ ... ni sur les Boddhi Seeds ou Rare and Dankness vendu par un seeders espagnol Mon dernier achat de seeds remonte à fin Mai 2022 ... voila voila Comme chez les AA ... je veux mon jetton des 22 mois d abstinence des Seedolique Annonyme !!! Modifié avril 11 par beuh-chat 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) avril 11 Partager Posté(e) avril 11 Salut , Quel est le prix du Judge Pass (si c'est pas indiscret) ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 247 Posté(e) avril 11 Partager Posté(e) avril 11 yop-re Il y a 6 heures, FranckyVincent a dit: @Boogerman, t'es le Pierre Richard de cannaweed ou quoi? (je précise pour les jeunes, les films avec Pierre Richard étaient une référence le siècle dernier ) nope meme pas! mais quand ça couille avec moi ça couille severe en général apres dans l absolu j'ai pu voir les coupaing et ça ça n'a (presque) pas de prix a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 296 Posté(e) avril 11 Auteur Partager Posté(e) avril 11 Il y a 2 heures, Le Sultan a dit: Salut , Quel est le prix du Judge Pass (si c'est pas indiscret) ? ++ Hello Champions cup je ne sais pas, hash times cup 100€ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) avril 11 Partager Posté(e) avril 11 (modifié) Re , Merci , c'est beaucoup moins cher que ce que j'aurais imaginé vu le nombre d'échantillons ! (En 2011 ou 2012 , en catégorie hash c'était la Castellane qui avaient remporté la 1° place avec "Le bon" . Cocorico) Edit : 2014 https://www.alchimiaweb.com/blogfr/resume-spannabis-2014/ Vibez Modifié avril 11 par Le Sultan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés