Heka 5 658 Posté(e) mars 1 Partager Posté(e) mars 1 (modifié) Bonjour la team ! j'ai un souci, je ne peux plus inséré d'images dans mes postes. dans la fenêtre d’édition, j'ai un encart qui dit ceci: "Vous avez utilisé tout l’espace qui vous a été attribué pour les pièces jointes. Gérer les pièces jointes pour libérer de l’espace" sur la gestion de mes pièces jointes, le système me dit: "Vous avez utilisé 469 Mo sur votre limite de pièces jointes de 2 Mo. " "quantité utilisé sur votre espace 16000%" c'est fâcheux non ? 😄 c'est quoi comme souci ? une solution ? merci a tous @+ Modifié mars 1 par Heka 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) mars 1 Partager Posté(e) mars 1 Bonsoir Pourrais tu retenter? Je viens de modifier un paramètre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 658 Posté(e) mars 1 Auteur Partager Posté(e) mars 1 bonsoir Indi. alors la fonction "choisir les fichiers..." est revenu, mais il me limite a 2Mo, c'est cour pour charger une image. merci a toi @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 570 Posté(e) mars 2 Partager Posté(e) mars 2 Salut😍 problème identique😙😥 ++😘💚🧡💖 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 414 Posté(e) mars 2 Partager Posté(e) mars 2 Yooooooooopppp ! Ça va être tendu pour un concours de JDC si on peu plus poster de belles images bien volumineuses 😜😜😜 La bise ✌️✌️ 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) mars 2 Partager Posté(e) mars 2 Hello ma réponse sur l'autre topic: Limitation actuel 6mo. il y a une heure, Indi-Punky a dit: Hello Nous sommes en train de modifier les limites de taille d'image. Faut trouver le bon créneau. C'est justement pour cela que nous limitons. (12/15Mo par photos x le nombre de photos) x X centaines de membres = ☠️ 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés