adcc-live 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 (modifié) Voila je suis allé voir mes plants et le 1er qui est dans un coin mal ensoleillé et humide(c'ets déja bien qu'il est atteint els 80 cm) sa devient noir mais pas comme les autres. J'ai l'impression qu'il moisi non?Sinon je voudrais vos avis pour savoir quand récolter ces 2 là: Modifié juin 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
adcc-live 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Je suis désolé j'ai vraiment pris les photos comme un blair. On voit trop mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 a si on voit pas bien que c'est pourri lol a part la dernière bien sur qui est loin d'être a maturité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Salut Moi si j'etais toi je fumerais pas ca , ça a l'air vraiment dégueu et c'est un coup a attraper une maladie, juste la derniere a l'air sympa mais un peu en retard Lien à poster Partager sur d’autres sites
adcc-live 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 La premiere je suis d'accord qu'elle est completement pourrie, faut voir où elle pousse. Par contre la 2ème c'est la variété qui donne cette couleur et vu que j'ai pris la photo bien de dessus on voit que les feuilles attaquées par les araignées mais vue de coté la tête a l'air pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabozo 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Bonjour à tous, J'ai un de mes pieds qui a aussi cette couleur noir-violet sur toutes les têtes. (voir ce sujet ) Il s'agit de ma première récolte et c'est la première fois que je vois ça, est ce que tu crois qu'il s'agit vraiment de la variété et pas d'une maladie ? HS : j'sui trop deg, j'ai prévu de récolter dans 10 jours et avec la pluie qui vient de tomber et ce qu'il va tomber cette semaine, ça le fait moyen Lien à poster Partager sur d’autres sites
adcc-live 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Ca serait bizare que ca serait une maladie puisque j'ai planté mes plants par 2 et de variété différentes au même endroit. Pour résumer, j'ai 3 emplacements et à chacun de mes emplacements ça fait : une verte + une violette, donc je pense que c'est la variété. Je pense que la verte c'est la early misty et la violette la swiss miss. Vous en pensez koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés