C’est un message populaire. Green Girl 14 Posté(e) février 26 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 26 (modifié) Hello, je vous présente mes fleurs : Réflecteur : Pearl Pro Xl Ballast : Lumii Black 600w Ampoule : Lumii Black dual spec 600w hps Extracteur : ventilateur TT Max 520m3/h, un filtre à charbon Proactiv 460m3/h + gaine alu 152mm Ventilation : ventilateur GHP Profan Substrat : Canna Coco Engrais : Terra Aquatica Température : 24° et 13 ° Humidité : 40% Arrosage : une fois avec engrais, une fois avec de l'eau pure + pH Tezla OG : Croissance : 30 jours Floraison +45 jours Problème rencontré : blocage de nutriments Je faisais mon pH trop élevé (6.9) Réajustement du pH à 6,4 puis 6,2 Et ajout de bio nova n27 pour le manque d'azote (2ml / L) Aloha OG : Croissance : 38 jours Passage en 12/12 le 23 février 3 jours de stretch, elles grandissent à vue d'œil Dans leur description, il est noté que cette variété prend 75% de sa taille pendant la floraison Floraison : +20 jours Merci de m'avoir lu, au plaisir À bientôt 🌻 Modifié mars 16 par Green Girl Photo en double 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 385 Posté(e) février 27 Partager Posté(e) février 27 Hey Yop ici !! Cool de te voir sur Cannaweed 😁 Elles se sont bien étoffées tes plantes, en espérant que maintenant ça gonfle bien 👌 Bonne suite pour ta Flo ✌️✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green Girl 14 Posté(e) février 27 Auteur Partager Posté(e) février 27 Hey! Merci Oui plein de Chouchoutage pour ces demoiselles À ++ ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés