chavez2oph 2 Posté(e) février 20 Auteur Partager Posté(e) février 20 Re pour la chaise c’est pour mon déshumidificateur, si il est pas en hauteur l’eau coule pas , je vais essayer d’optimiser tout ça , mais du coup les sur les pannneaux je suis perdu 😂 !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez2oph 2 Posté(e) février 20 Auteur Partager Posté(e) février 20 Re la chaise c’est pour le déshumidificateur, sinon l’eau s’écoule pas bien , après c’est vrai que je gâche de la place je vais essayer d’optimiser ça , du coup pourr les panneaux je suis perdu !!! 😂 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 20 Partager Posté(e) février 20 (modifié) Re T'as eu des réponses pour le panneau, cherche un panneau pour du 120x120 (cf section viabilité, la ou t'aurais du poster ). edit boog: c'est pas faux et c'est corrigé T'as quoi comme extracteur pour avoir besoin d'un déshum' ? Encore une fois, renseigne toi sur le surengraissage, la plante verte plastique la, elle va pas être top à fumer.. ++ Modifié février 20 par Boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez2oph 2 Posté(e) février 20 Auteur Partager Posté(e) février 20 (modifié) Re j’ai un 800m3 comme extracteur , j’ai fait sans déshumidificateur mais l’humidité en Flo dépasse les 50 Modifié février 20 par chavez2oph Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 20 Partager Posté(e) février 20 Re 50% en flo ca passe normalement, suffit de bien ventiler. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez2oph 2 Posté(e) février 20 Auteur Partager Posté(e) février 20 Re Du coup que pensez vous de ceci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 20 Partager Posté(e) février 20 Re Laisse tomber superplant..On t'as donné lumatek ou mars hydro sur la page d'avant. Je dirais aussi de laisser tomber les ir/uv. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez2oph 2 Posté(e) février 20 Auteur Partager Posté(e) février 20 Re ok ça marche , je viens de tomber sur ça du coup !!! moins cher que lumatek en 600 W du coup je me tâte ..!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) février 20 Partager Posté(e) février 20 (modifié) Re, voilà c'est déjà mieux comme panneau ! mais attention c'est garantie comme on aime que 1 an, ensuite c'est toi qui paye les frais pour renvoyer le truc defectueux je ne sais où, puis encore + tard faudra tu payes les frais d'envoi + des pièces détachées et/ou de la main d'oeuvre je sais plus. Et en effet laisse tomber les ir/uv faut vraiment mettre du pognon pour avoir ce qu'il faut et tu trouves pas ça dans les growshop. si t'as 1000 boules utilise-les.. chez growland = https://www.growland.biz/LUMATEK-ZEUS-PRO-ZEUS-PRO-29-600W-LED-Full-Spectrum mets en français en haut à droite (y'a leur magasin à Hambourg en Allemagne) garantie 5 ans comme on aime. Modifié février 20 par Lamictal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez2oph 2 Posté(e) février 20 Auteur Partager Posté(e) février 20 Re ok je vois le truc , oui j’ai environs 1000 euros , le lumatek je l’ai en tête depuis le début mais je suis passé ici voir si c’était possible d’avoir moins cher et aussi équivalent , et donc 600W en led représente quel niveau de puissance équivalent aux HPS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) février 20 Partager Posté(e) février 20 au moins 1000w mais faudra maîtriser les watt en LED car c'est pas aussi "facile". Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez2oph 2 Posté(e) février 20 Auteur Partager Posté(e) février 20 Je l’ai trouvé sur Amazon Espagne vraiment moins cher : https://www.amazon.es/dp/B09GS6Z9HB?tag=haggle-web-es-21&linkCode=ogi&th=1&psc=1 Re parfait !!! Ben merci pour tous ces conseils . je vais partir sur le lumatek en plein milieu et voilà on va essayer de gérer !!! 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) février 20 Partager Posté(e) février 20 (modifié) Re, perso j'achète pas à un tel vendeur.. @chavez2oph en fouinant vite fait chez un bon growshop français ça vient de Grenoble. les diodes Samsung Lm281B+ sont super et les Honglitronics 660nm aussi Modifié février 20 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez2oph 2 Posté(e) février 20 Auteur Partager Posté(e) février 20 Re celui qui tu me montre n’est pas le même modèle non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) février 21 Partager Posté(e) février 21 (modifié) Salut, tu parles du vendeur sur amazon espagne (amaz.es) ? c'est un vendeur en Espagne = More for less = + x - Et oui le dernier panneaux que je te montre c'est pas du Lumatek.. mais vu les caractéristiques techniques c'est très bien quand même. et à bon prix. Modifié février 21 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez2oph 2 Posté(e) février 21 Auteur Partager Posté(e) février 21 Salut oui je parlais du panneau , donc ouai je vais me lancer sur lui ou le lumatek. Je fou donc tous mes plants d’un côté ainsi que le panneau et mon matos a droite , pour 6 pieds ça suffirait !!??? Et que je prenne le lumatek ou le pure led le rendement ne changera pas ? merci ☺️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez2oph 2 Posté(e) février 21 Auteur Partager Posté(e) février 21 Re je reviens sur le sujet on m’a parlé de ceci : https://www.growled.fr/bloomled-led-horticole-plantes-lampes-eclairage-croissance-floraison-culture-interieur-performance-hydroponie-ecoenergetique/4514-spectrawild-m650-barres-horticoles-leds-compatible-domotique-leds-samsung-650w-3701048200434.html es ce bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) février 22 Partager Posté(e) février 22 Salut, si tu sais bien cultiver tu auras le même rendement quelque soit le panneaux que tu prends parmi ceux-là mais faut voir quelle est la meilleure qualité pour que ça dure longtemps et là le Lumatek est celui qu'il faut prendre. Voilà maintenant à toi de faire un choix ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez2oph 2 Posté(e) février 24 Auteur Partager Posté(e) février 24 Le 22/02/2024 à 03:16, Lamictal a dit: Salut, si tu sais bien cultiver tu auras le même rendement quelque soit le panneaux que tu prends parmi ceux-là mais faut voir quelle est la meilleure qualité pour que ça dure longtemps et là le Lumatek est celui qu'il faut prendre. Voilà maintenant à toi de faire un choix ! Bonne continuation salut Merci pour ta réponse , je vais réfléchir et voir !!! Je suis vraiment indecie car si je peux éviter de mettre 1000 balles ça m’arrangerait !!! merci encore pour tout ☺️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés