PSYCHOCRACK 564 Posté(e) février 14 Partager Posté(e) février 14 (modifié) salut, j'ai acheter un rosin cbd/cbg aparament de calité sur un site d'un producteur local, j'aimerais le conssomer soit en fumant dans un joint, mais je crois que le rosin vas geulé! donc je préfèrais en vaporisation, j'ais déja un volcano hybride je veux pas imvestire dans un truc cher juste pour 1g de rosin........ du coup avec quel méthode le consso, avec le pad + volcano ou avec le vapewool + volcano ou faut que j'investisse dans un daber ??? desolé je connais pas bien le rosin..... à +++ Modifié février 14 par PSYCHOCRACK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotheflex 1 258 Posté(e) février 23 Partager Posté(e) février 23 Yop, alors des news ? tu à essayé depuis ? Je crois que les extractions comme ça se vape à plus haute température. Avec le liquid pad et température max tes résultats devrait déjà être sympa. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 564 Posté(e) février 25 Auteur Partager Posté(e) février 25 salut, merci de ton attention, en fait c'était un peu de la mauvaise qualité ce rosin, voir une fausse appelation! il à noircie vers 200°c avec du vapewool en texture il était dure à l'arrivé du colis. j'ais essayer de l'ingèrer, j'ai gober une boulette de 250mg environ , ça n'a rien donné même en fumant du fort en thc j'ai tenté de le metre dans du lait, mais ça n'a pas marcher, faut dire que pas asser décarb peut etre.... j''ai tout mis dedans..... ps: maintenant il n'en font plus ils ont remplacer ça par un mélange shit/rosin, surement un recyclage de leur vieux rosin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés