oldess 1 Posté(e) février 13 Partager Posté(e) février 13 Bonjour. Je suis actuellement en hydroponie avec un engrais Aqua canna. Lumière 600w cmh. J'utilise des tricoderma en croissance et des mycorhize en floraison. Mon growchop m'explique que je devais arrêter pour remplacer par du purolyt ou oxyboost. Vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) février 13 Partager Posté(e) février 13 (modifié) Salut, - des trichodermas c'est un genre de champignon une moisissure verte, le mycohize c'est le résultat d'une association de champignons et des racines de la plante. - du Purolyt c'est contre l'oîdium et l'Oxyboost nettoie/désinfecte et oxygène. En hydroponie je prends la 2eme solution. Modifié février 13 par Lamictal ø 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldess 1 Posté(e) février 14 Auteur Partager Posté(e) février 14 Merci de ta réponse l'ami. Quand tu dis deuxième solution ça veut dire que tu mets de l'oxyboost dans ton BAC à chaque changement de soupe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés