1er jdc lampes eco

Messages recommandés

Invité bustarix

pour un bon rendement sous eco, il faut que ton plafond soit le plus bas possible et que tu mette de l'alu dessus, moi ce que j'avais fè c'est que j'avais fabriqué un faux plafond en carton recouvert dalu, et je le montè au fur et a mesure que les plants grandissaient, au bout d'un moment j'ai palissé pour avoir des plants bcp plus éclairé mais g abandoné parce que j'avais pas assez de place en largeur, mais c'est une bone technik.

salut tout le monde

donc ce matin jme leve et comme d hab je vai voir levolution de mes plates et la je voit que certaine plantes ont les jeunes feuilles qui devienent rouge maron

je me demande bien de quoi ca pourrait venir si vous aver une idée faites en moi par svp je metrai des phto ce soir car je nest pas le temps merci encore

salut

salut les gens ca va bien votre culure ca avance bien??

Me revoila avec des nouvelles photos de mes bébés donc ca a evolué depuis je compte acheter d autres lampes ecos osram de 23w pour la croissance ca avance nikel enfin pour des lampes ecos LOL donc voila place au photo et faites moi par de vos remarques svp @+ tout le monde

3823ac.jpg

58847.jpg

fcf45.jpg

6916a2.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.