1er jdc lampes eco

Messages recommandés

salut a tous cannawedeur ou autre alors voila je commence mon 1er jdc ac des graines ke jai trouver dans dla beu alors jme suis dit allé c partit pour une tite platation en eco car g vu ke ca marchai po mal

alors pour linstan g 2 lampes eco une de 18 wat philips et une osram de 23 watt mais je compte en acheter dautre de 23 watt au fur et a mesure de ma platation sinon pour linstan g 7 mini pied et deja des pbs g des feuille ki deviennes jaunes sur kk plantes pourtan jarose normalement il ya asser de lumieres je pense mais cela ien ptet de la terre g melangé de la terre de mon ardin ac des cendres et du composte mais je pense acheter du tero a champion ph entre 5 et 6 a 2.50 les 2 kilo svp si kkun pouvai maider a metre les photo ca serai cool merci

Salut moi j'ai les meme problèmes que toi : certaines feuilles jaunissent et se rétractent j'ai un seul plan et deux eco 1 de 16w et un de 20w .

Bientot j'aurais 3 de 38w et ca ira mieux je pense .

Mais pour sept plan tu aura surement du mal enfin bonne chance.

Sinon pour poster les photos tu clique en haut sur "poster une image sur le forum " et tu suis la procedure. :-P

salut les gens je voit ke mon ptit jdc vous interresse po temp ke ca mais ce ne pa pour autan ke je vai areter les mises a jour

aujourdhui jai decider daller acheter du terro a dans un netto a 2.50 euro les 2kilo je pense ke ca ira et ce week end je comte acheter de l engres genre cher baoba si vous connaissier des marques pas trop cher ki marche bien ca sraitt cool

sinon jaurai bien aimé avoir kelke kom pour mes feuilles ki jaunissent et aussi savoir a kel distance il faudrai metre les lampes par raprt a la plante

et pour finir voila les 2 dernieres sorti tjs dorigine inconue

68d292.jpg

hellou man!

pour la jeunette qui tige a mort , jte conseille de la changer de pot et de mettre les 3/4 de la tige en terre , et peut etre la surélever ou baisser ton ampoule , elle dévellopera ses racines à partir de la partie de la tige enterrer et c'est tout buen

tchou^^

oué carrément trop haute, moi aussi mes première culture étaient aux lampes éco! pour te dire franchement sa marche pas mal! sinon fait attention a ce quel ne chauffe pas trop parce que les mienne au bout d'un moment elle ont pétés! si tu avis moyen de mettre un système de ventilation sa ne serait pas mal bonne culture !!! je te suivrai dans ton jdc

les lampes eco c'est a 4-5 cm max si tu veut avoir des resultats

ton terreau parait mauvais aussi , mais c'est toujours mieu que la boue argileuse que tu avais avant ! si tu veux un terreau qui marche bien , prend du terreau semis-bouturage de marque fertiligen , j'ai cultiver sous eco avec pendant 1an et demi et a par le terreau special canna , j'ai rien trouver de mieu (6euro80 les 20L , c'est pas la mort et sa vaut le coup) .

la bouteille de CO² (c'est bien sa ?) ne sert a rien avec un eclairage de lampes eco !

merci pour toute vos aides les gars c super cool je vai aller acheté du terrau fertiligene et pour les lampes je vai les metre un peu plus pres mais javait peur ke ca crame enféte surtout parceque les feuilles de certain pied devenait jaune

pour le co2 je lai fai un peu a larache enfete jai dossé au pif mais je penssai ke ca aurai marcher autrement pour lhumidié vous croyer ke c est asser un bol deau

les feuilles jaunes , sa doit venir de ton terreau car il a l'air peu drainant (donc surrarosage) . si tu as un petit ventilo de pc pour ventiler au niveau du sommet de tes plantes , tu pourra presque les coller aux lampes !

salut a toi Moricio

a vrai dire les feuille jaune sont aparue avant ke je mette le terreau donc c etai kan javai ma pauv terre du jardin

les ventilo de pc je comtait en metre mais je retrouve plus mon vieu pc il a du etre jeté. doc je me posait la kestion ou est ce ke je pourai en trouvé un ou deux et en plus il me fo un pti generateur car c du 12v les ventilo de ce style (enfin je croit) et donc on ne peut po les branché direct sur du 220v

kan penser vous ??

Salut,

Tu prends un chargeur de portable et tu branches tes ventilos pc dessus en serie !

Ils expliquent tout sur ce site !

Et les feuilles jaunes : Ca ne serait pas un manque d'azote ou autres ?

Et si tu ecrivais sans fautes et plus espacé( entrée)

Je pense que tu aurais plus de monde pour t'aider !

SALUT

donc voila j'ai pris de nouvelles resolutions a partir d

aujourd'hui grace a toi rocktherott j ai decidé de me relire

a chaque fois car c est vrai que c'etait un carnage à chaque

fois que je parlais merci a toi LOL .

Sinon je pensais acheter d autres lampes eco de 23w (=120w)

mais ça ne serait pas aussi bien de prendre des lampes eco

encores plus puissantes mais je ne sait pas trop ou les

acheter et vers quel prix ca serait??????

PAR AILEUR j ai trouvé cher moi de la bouilli bordelaise et

de la corne torréfié et cela pourrait surement faire mieux

pousser mes plantes et aussi pourrait peut etre etre la

solution pour mes problemes de feuilles jaunes!!

DONC voila jaimerais savoir ske vous en pensier svp sinon je

vous souhaite a tous une bonne cultivation et une bonne fin

de week end LOL merci de votre participation !!

TCHAO

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.