TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) février 8 Partager Posté(e) février 8 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Février 2024 Fin des inscriptions le 29 Février 2024 à minuit Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Février 2024 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier)(Février)(Mars)(Avril)(Mai)(Juin)(Juillet)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. A bientôt. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 384 Posté(e) février 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 9 (modifié) Hey Yop Yop Yop 😎 Du coup j’ouvre le bal avec une superbe photo d’une Christiana Kush (Master Kush x (Mazar F1 x Afghani 00 F1) Photo de notre ami @Stranglethorns visible ici ⬇️ La bise à tous ! ✌️ Modifié février 9 par XomaxSo 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 9 (modifié) Hey Ouvrir le bal c'est bien beau mais il manque juste du monde sur la piste du coup ..... Je propose une Godzilla Glue 4 de notre poto Med_Use que si vous voulez danser vous trouverez ici @+ Modifié février 9 par Ex-UFCM-I Care 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 448 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 Salut ! Beh dites donc, nominé 3 mois de suite ! Ça aura été un bon run, et sans galères en plus jusque là. Merci à toi poto @Ex-UFCM-I Care ! Quelle coïncidence de folie : pendant que tu postais, j'étais justement en train de la manucurer ! 🧐Elle avait passé 4 jours en bocal après avoir séché 14 jours. Encore un peu fraiche, collante. 5 petites heures à mains nues la bougresse... Et hier idem 5h avec Critical Cherry et B-45, plus sèches. J'ai mal à la nuque. Vivement demain matin. Mais bon, le finger me console...🤤 Bonne culture à tous ! ++ ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 244 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 Yo Une beauté de Népal Jam ❤️, sorti de l'album de @mangodisco Ici Elle n'a que 46 jours de Flo, et c'est bien débattue 😁✊ ++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 Salut. Magnifique @mangodisco. Ce big bag fait des merveilles. Vraiment de très belles plantes ces Népal Jam. Elle porte haut les couleurs de ses origines. À plus 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 448 Posté(e) février 10 Partager Posté(e) février 10 Re ! Aïe, désolé poto @Ex-UFCM-I Care ! Je viens de me souvenir que la photo que tu as proposé je l'ai postée le 22 janvier (en galerie 😕 je ne les avais pas encore partagées sur les TU). ++ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 244 Posté(e) février 10 Partager Posté(e) février 10 (modifié) il y a une heure, Med_Use a dit: Re ! Aïe, désolé poto @Ex-UFCM-I Care ! Je viens de me souvenir que la photo que tu as proposé je l'ai postée le 22 janvier (en galerie 😕 je ne les avais pas encore partagées sur les TU). ++ ! Yo poto Ton post date du 04 février, donc aucun problème 😜 C'est pas la date de la prise de la tof qui compte, c'est la date de publication 😁👌 @Med_Use, lorsque l'on clic sur le lien de la proposition, on tombe sur un post datant du 04/02, c'est suffisant comme info je pense... Tu gagneras, que tu le veuilles ou pas, c'est comme ça et pi c'est tout 😅😋 ++ Modifié février 10 par NicoT 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 448 Posté(e) février 10 Partager Posté(e) février 10 Re ! Mais je les ai upload en janvier, dans la galerie. C'est pas le mois de mise en ligne qui fait foie ? ++ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) février 10 Partager Posté(e) février 10 (modifié) Hey Le 10/02/2024 à 14:06, NicoT a dit: C'est pas la date de la prise de la tof qui compte, c'est la date de publication Tu l'a posté ( remise en ligne ) le 04/02 sur le TU Dr Underground , donc tout a fait valable à mon sens En tous cas , très beau tout ça ... ++ edit boog: on comprend aussi la bonne foi pour le coup vu que c'est @Med_Use lui même qui fait la remarque - puis il est courant d upload sur la galerie pour faire un post ensuite - il va sans dire que si on on a des doutes lors d'un manip pareille la proposition sera non retenue Modifié mars 3 par Boogerman 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) février 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 10 (modifié) yop là dedans Variété : Northern light#5 x Haze Membre : @letsgrow Lien : ICI + + Modifié février 10 par -scrog- variété 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) février 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 10 yop là dedans Variété : Lemon Orange Membre : @mdf73 Lien : ICI + + 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. letsgrow 4 357 Posté(e) février 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 10 (modifié) Hello, Merci @-scrog- pour la proposition. Du coup j'en profite pour proposer une photo d'une SB (Purple Bud x Super Skunk) de @Nassmou, trouvé dans sa galerie. Le lien Edit: Petite question, on à le droit de retravailler les photos des copains ? 😁 Révélation A+ Modifié février 11 par letsgrow 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 926 Posté(e) février 10 Partager Posté(e) février 10 Yo @NicoT !! Merci encore une fois!! 🙏 Le 09/02/2024 à 18:49, NicoT a dit: Elle n'a que 46 jours de Flo, et c'est bien débattue 😁✊ ++ Oui elle a rien lâché, juste quelques feuilles et encore je l'ai aidée ^^ Elle arrive au même stade que la plus belle des 3 du pack ! Par contre je me suis planté , sur cette tof elle est à 1212+ 52 , oups Le 09/02/2024 à 22:03, Basty a dit: Salut. Magnifique @mangodisco. Ce big bag fait des merveilles. Vraiment de très belles plantes ces Népal Jam. Elle porte haut les couleurs de ses origines. À plus Salut @Basty! Oui cette expérience a plein d'avantages Bon c'est pas parfait, il commence à manquer un peu à manger là dedans, on va dire que pour le moment moi et lui (eux?) on s'apprivoise mais ça roule plutôt même quand le grower arrive pas à suivre 🙃😜 Beau boulot pour les cousines Nepal Jam x KC Magnifique résultat, j'adore ton instal !! Je fais une MAJ bientôt les amis A++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 285 Posté(e) février 11 Partager Posté(e) février 11 Hello, Les couilles ont du succès, troisième nomination 😂😋. ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 448 Posté(e) février 11 Partager Posté(e) février 11 Yop ! Il y a 1 heure, Nassmou a dit: Les couilles ont du succès Et des bleues qui plus est ! 🤣 ++ ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 357 Posté(e) février 11 Partager Posté(e) février 11 (modifié) Hello, Il y a 2 heures, Nassmou a dit: Les couilles ont du succès, troisième nomination 😂😋 Faut dire, c'est de la belle couille... Tu l'aura un jour, tu l'aura 😄 Par contre @Med_Use, si tu voit des couilles bleues... c'est qu'un de nous deux est daltonien 🤣 A+ Modifié février 11 par letsgrow 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 448 Posté(e) février 11 Partager Posté(e) février 11 Re ! Laisse, c'est moi qui sommes Daltoniens (mon petit côté Averell ) ! ++ ! Lucky Luck à tous ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 11 Partager Posté(e) février 11 (modifié) Hey Bon bah la question semble être réglée donc, revenons à nos moutons .... Ou en l’occurrence à nos chatons avec les Tangie Cookies de @ganjamina sur son JDC rempli de @beuh-chat. @+ Modifié février 11 par Ex-UFCM-I Care 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) février 11 Partager Posté(e) février 11 Chalut @Ex-UFCM-I Care sur la photo il n y a que les SourDiesel , mes Tangie Coonkies ont été cut et sont entrain de secher ... Du coup je n y suis pour rien dans cette zolie photo A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés