Invité Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 (modifié) Salut,J'ai actuellement 6 pieds femelles top44 a environ 15j de la récolte!J'ai lu qu'il fallait couper les petites branches du bas qui ont de toutes petites tetes pour laisser la plante s'occuper des plus grosses!Et aussi qu'il fallait couper quelques grandes feuilles pour laisser le soleil pénétrer plus facilement!J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé cette technique et si ca marche vraiment bien !Car je ne veux pas flinguer mes pieds a 15j de la récolte (ca serait con)Merci d'avance !(ps:Si quelqu'un a déja cultivé de la top44, merci de me dire ce qu'il en pense ! Sinon, je vous le dirais dans 1 mois!) Modifié juin 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Personne pour m'aider ! J'ai des tetes vraiment toutes petites sur les branches du bas et je ne pense pas qu'en 15 jours, elles puissent etre au niveau des autres ! En plus,ca me permettra de faire une petite dégustation avant l'heure ! Mais si ca risque de stresser la plante ou meme de ralentir sa floraison: Ca vaut pas le coup! Puis je les tailler ou pas ? Tous les avis,commentaires,questions et critiques sont les bienvenue ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 tu peux les tailler , mais sache que sa ne changera vraiment pas grand chose ! coupe les grandes feuilles seulement si elles font de l'ombre aux "vrai" branches du bas . la top44 y parait qu'elle est pas tiptop desoler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Ca veut dire quoi, ca, "pas tiptop" ? Là, tu me fais peur ! :-o Qu'est ce qu'elle a de pas bien ? Merci pour ton aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetup 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Big Up... J'ai eu la même idée car j'ai des petites têtes en bas et des ponpons en haut....mais en quinze jours attention....ça peut encore prendre alors....c'est à double tranchant je pense!!! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickus 1 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Tu peux couper les grosses feuilles qui font de l'ombres mais seulement celles qui sont pas directement reliées à des têtes, parce que c'est elles qui captent le soleil pour nourrire tes têtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 rock ben enfaite de la top44 j'en ai gouter il y a longtemps et je m'en rapelle plus trop (elle m'a pas marquer quoi !) . sinon j'ai lus pas mal de commentaire dessu disant qu'elle etait pas bien forte et que le gout laissait a desirer . enfin je vais pas te decourager , la tienne sera peut-etre super ! au fait tu a fait vite avec la top44 , j'ai peut-etre la memoire qui flache (et les yeux rouges ... lol) mais j'ai l'impression qu'il y a 1 mois tu nous demandais encore des conseils pour faire ton placos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 J'avais lancé une culture outdoor en pots pour me faire la main! Et je crois que le résultat n'avait pas l'air trop mal: 10 graines top 44 : 6 femelles et surtout aucune n'a été pollenisées ! J'esperer 20 a 30 grammes par pied mais je me dirige plutot vers les 40 ! (estimation d'un copain habitué) Jai donc merdé dans le choix des graines !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 hey avant de dire que t'as merder faut la gouter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Trop tard, j'ai tout cramé !!! Non, on verra bien!! Penses tu que je devrais laisser une floraison la plus tardive possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés