Eckoe 24 Posté(e) février 3 Partager Posté(e) février 3 Bonjour. J'utilise depuis plus de 1 ans un temporisateur mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus bien et a des ratés. Je sais pas trop où poser la question mais pourriez-vous me conseiller un qui marche du feu de dieu que vous avez vous-même testé ou que vous utilisez en ce moment même. Si possible un connecté qui marche à heure précise sans aucun décalage. Merci. PS:En photo ce lui que j'utilise en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 288 Posté(e) février 3 Partager Posté(e) février 3 (modifié) Salut, c'est pas le même genre de connexion que l'on utilise en France ! mais pour un bon programmateur je te conseille ça mais existe-t-il pour ton genre de prise ? J'utilise celui-là depuis 1 an y'a pas de bruit et pas de soucis de fonctionnement Programmateur T-10 - Otio Un très bien aussi Bionicled il te faudra un adaptateur pour y connecter ce que tu veux je pense mais brancher le programmateur sur ta prise murale ??? il faut un autre adaptateur ? Modifié février 3 par Lamictal ■ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eckoe 24 Posté(e) février 4 Auteur Partager Posté(e) février 4 Salut Merci pour ta réponse @Lamictal jvai me pencher et sûrement prendre un des deux. Peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés