Invité Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 BONJOUR J AI FAIT UNE CULTURE !!! et g remarquer que les bud ne sont pas extraordinaire voila pourquoi je me sui dit petit romain demande conseil !!! g un placars de flo en one bud de 90cm sur70 sur150 cm de hauteur g un cool tube en 400 watts g 2 intracteur ventillo d ordi g une extracteur gro model qui dechire tt g bache blanche partout g tt les pack complet ghe g un systeme de culture maison cout totale 30 euro en hydro donc je v publier un tuto g pri d bac vert a solution pour boutture je les ai monter en nft nickel seul pb bac pas tre solide donc a surveiler sur du long terme je cultive en one bud je voulais savoir pour ma prochaine culture combien passer de bloc de laine de roche en sachant que jutilise toute la surface du placard et quel bloc choisir ? comment calculer mon co2 en partant de bouteil et de levure comment booster ou ameliorer ma culture ? comment arroser laisser le nft tourner ou faire d session de qq min d arrosage? que metre comme eau de depart pour le moment c eau osmosee seulment !!! a quel distance metre mon cool tube d tete ? est ce que tt les engrai du pack ghe sont bon ou pas?car g entendu dire que certain booster fon tiger!!! quel dose d engrai adopter en sachant que je veut booster au max avec le co2 merci de me donner un max de conseil meme si c po demander dans mai question g deja prevu mon ti cahier pour tt noter car un culture comme je vient de faire ne me redi po du tt g plein de tete mai po si extraordinaire que sa en sachant que je n avai po de co2 MERCI POUR Toute vos reponse vous etre entraind de redonner le sourire un un cultivateur n ayant po encore la main merci merci merci merci et .......merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 s il vous plait repondez moi !!! g vraiment besoin de tous vos conseil car on et jamais asser bon et moi je sui pa bon du tout enfin je pe m ameliorer grace a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Tu fais du nft et tu en es encore à demander des conseils ? C'est ça ton problème, le nft c'est la culture hydro la plus puriste qui soit et qui pardonne le moins les erreurs. Sans testeur pH/Ec et sans un minimum d'expérience, tu vas te casser la gueule.... Et le CO2 ne sert à rien si les autres paramétres (température, eclairage, nutrition..) ne sont pas déjà au top. Alors, ta levure tu peux déjà en faire des gateaux... Améliore ton orthographe et ta présentation et tu aura plus de réponse. C'est pas non plus la dictée de pivot mais quand même fais des efforts pour écrire et les gens feront des efforts pour te répondre. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Coucou Et merci de ta reponce . Niveau testeur c bon g un Combo g oublié de le stipuler,niveau experiance g fait deja quelques grosse culture avec un copain mais c t lui le pro moi je regardé pousser c t j aurai du regarder et apprendre :-( je v oublier la levure et m acheter un kit co2 jetable ou en bouteille tout dependra de ce que tu me conseil . pour ce qui est de la temperature je controle humiditée de meme la seul chose que je ne c pas tro c la distance de mon cool à la téte de mes fifilles encore merci pour ta reponse qui m à touchée merci Romain ps: g toujours été nul en ortogaphe la g relu 5 fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyral 0 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 Je ne suis pas encore un expert mais j'ai mon avis sur la levure et les systemes maison à base de celle ci : C'est l'equivalent d'un pet de mouche au milieu de la foret equatoriale. Sinon serieusement le kit co2 je verrais pour ma part plus tard, n'etant pas incontournable sauf si tu as un credit illimité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucket-time 0 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 Bien pour la distance sa varie entre 40-60cm..mais sa s'est toi qui voit, si sa tige trop tu raproche et si le desus vien jaune c que c trop pres car sa brule ^^..pas compliquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 ok tous cela c noter!!!!! g aussi une question c quoi le mieu pour faire pousser : metre des gros bloc de laine de roche ou directe dans des billes d argille en partant de petit bouts de laine de roches et quel frequence d arrosage ? merci de vos reponse et desoler pour l ortographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Personnellement j'ai utilisé des petits cubes de LDR que j'ai placé dans les billes dès que les racines commencait a sortir et ca marche nickel!!!Je vois pas trop l'interet d'utilisé de gros blocs de LDR dans un systeme avec billes d'argiles!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 donc d apres toi j obtiendrai de meilleir resultat avec d bille d argilles qu en laine de roche alors ok c noter aussi !!!! merci de vos reponse mon petit carnet ce remplit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés