KrishnaLova 1 Posté(e) janvier 27 Partager Posté(e) janvier 27 La pipe Eagle bill est une pipe pour vaporiser du cannabis Est-ce qu'elle marcherait pour du hash ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfred 358 Posté(e) janvier 27 Partager Posté(e) janvier 27 Yo, Je ne connais pas le produit, mais en cherchant sur le net. Mais peut-être, certains ici auront un retour d'expérience à te faire. +++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrishnaLova 1 Posté(e) janvier 27 Auteur Partager Posté(e) janvier 27 Merci 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 198 Posté(e) janvier 27 Partager Posté(e) janvier 27 (modifié) Salut @KrishnaLova avec de la laine de chanvre que l'on place entre la grille du vapo et le H que tu poses dessus, faut voir comment est ton H entre bien dur (faudra bien l'émietter) et plutôt mou (tu fais des petites ficelle fines ou un serpent) voir même liquide. regarde ça ==> https://www.zamnesia.fr/blog-meilleurs-vaporisateurs-haschich-n1616 et ça ==> https://www.dutch-headshop.fr/blog/vaporiser-hash-pour-debutants-top-5-vaporisateur-hash le Vaporgénie peut le faire aussi. Modifié janvier 27 par Lamictal 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) janvier 27 Partager Posté(e) janvier 27 (modifié) Yo @KrishnaLova J'ai pas testé le Eagle Bill mais je me suis toujours demandé a quoi pouvait servir la grille du haut et pourquoi une si large entrée d'air ... pour garder de la chaleur et la vapeur a l’intérieur du vapo ca me semble moyen. A la limite j'aurais plus testé ce genre de modèle mais même avec ca pour le hash ca risque de pas le faire parce qu'il parait qu'avec la weed il faut la "shake" dans le vapo pour qu'elle ne crame pas vu qu'on chauffe par dessous donc avec le hash ca risque de fondre, de coller, de cramer, et ensuite la galère pour nettoyer. Sinon le Vaponic avec la Vapewool de @Lamictal ca fonctionne pas de soucis, ou le Vapcap mais c'est moins bon. a+ Modifié janvier 27 par MrCoconut 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés