guttata 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 je voudrais savoir si on mais de l engrais tout de suite dans l eau quand on mais la germe qui a germe et le quel engrais utiliser au début et si le bulleur il faut le faire marcher 24h sur 24 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Coucou je ne c si je v bien te conseiller !!! mai moi perso je dirai que l engrai attend un pet que ce soit un semi avant de metre de l engrai sinon niveau bulleur je dirai met le devant ta pompe et fait en sorte qui fonctionnent en meme temps comme sa d que ta pompe se met en route elle absorbe de l air qui va direct au racine apres va faloir verifier au pres d pro car moi je me fait tt petit g peur d avoir dit d betise j espere ne po t avoir dit de grosse betise romain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Ca fait mal aux yeux de lire un truc quand c'est écrit en vert vous trouvez pas,c'est presque illisible même,sauf si vous êtes pas trop con et que vous avez trouvez l'astuce!En tout cas faut pas être fute-fute pour poster un truc en vert quand le fond est déja vert! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 mdr riko et tout à fait d'accord. En plus, la couleur ou les grandes tailles c'est pour mettre en exergue des points importants. Là, ça sert à rien sauf à fatiguer les yeux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés