pieceman 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 Slt tt le monde, Jai une ptite question ma skunk femel a été polenisé par une plante Herma esque les graines de ma skunk von etre "normal" mal/femel ou surtout des Herma ??? :-? :-? :-? Merci davance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 Des hermas.....c'est trop BEURKKKKK! Par expérience, je ne pourrais te répondre que l'année prochaine... Mais on m'a dit qu'une femelle pollénisée par un herma qui n'est que très peu mâle (cad avec pas beaucoup de poches de pollens), donnait des graines féminisées. a voir... atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 je confirme, si l herma a une dominance femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 Oui, mais femelles a très forte tendance à l'hermaphrodisme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 très forte tendance çà l'hermaphrodisme?....ahhhhh alors JETTE! Les hermas, c'est beurrrrkkk! Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3vIs 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 Les hermas c'est tabou on en viendra tous a bout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 merci les mecs... D"autre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) septembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2005 re! Ma skunk femel a été polenisé par une plante Herma esque les graines de ma skunk von etre "normal" mal/femel ou des Herma ??? Merci davance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés