Haze-man 1 135 Posté(e) décembre 24, 2023 Partager Posté(e) décembre 24, 2023 Coucou les Weedeurs/euses Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je nai pas su ou me placer alors me voila ici 😁. Je suis en plein sexage et j'aimerais garder les mâles jusqu'à leur fin, histoire d'avoir un peu plus de critère pour la future sélection destiné à des cross perso. Biensur je ne veux pas les laisser avec les femelles pour le moment 😅 J'ai de quoi fabriquer un petit placo 60x60x120 j'aimerais savoir avec quoi éclairer pour terminer la flo des mâles, le but n'est pas d user 100W pour du male Il vont rester en pot 1L jusqu'à la fin Jai pensser a quelque led 11/17W en e27 de grande surface ? Merci à ceux qui s'arrêteront ici Haze-man 🌱 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 619 Posté(e) décembre 24, 2023 Partager Posté(e) décembre 24, 2023 Il y a 5 heures, Haze-man a dit: Coucou les Weedeurs/euses Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je nai pas su ou me placer alors me voila ici 😁. Je suis en plein sexage et j'aimerais garder les mâles jusqu'à leur fin, histoire d'avoir un peu plus de critère pour la future sélection destiné à des cross perso. Biensur je ne veux pas les laisser avec les femelles pour le moment 😅 J'ai de quoi fabriquer un petit placo 60x60x120 j'aimerais savoir avec quoi éclairer pour terminer la flo des mâles, le but n'est pas d user 100W pour du male Il vont rester en pot 1L jusqu'à la fin Jai pensser a quelque led 11/17W en e27 de grande surface ? Merci à ceux qui s'arrêteront ici Haze-man 🌱 Salut, Simpa comme projet c'est cool te t'intéresser au cross tu verra ont y prend vite goût. Pour ton placo je pense que l'idéal serait à la limite 4x17w genre une ampoule (action?) dans chaque coin pour 68w au total. Où mieux un panneau qb Ali express 50 à 65w que tu arrives à trouver aux alentours des 20€ pour être sûr d'avoir un minimum de patate une fois en pleine Flo. N'hésite pas a nous partager cas dans la rubrique "cross home made" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 995 Posté(e) décembre 24, 2023 Partager Posté(e) décembre 24, 2023 Bonjour @Haze-man et @Green-CracK , il y a 21 minutes, Green-CracK a dit: ... l'idéal serait à la limite 4x17w genre une ampoule (action?)... Attention... ces sympathiques petites "ampoules" vendues chez Action sont des 4000k ! A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 619 Posté(e) décembre 24, 2023 Partager Posté(e) décembre 24, 2023 il y a 55 minutes, mastiff a dit: Bonjour @Haze-man et @Green-CracK , Attention... ces sympathiques petites "ampoules" vendues chez Action sont des 4000k ! A+. Yop, Yes 3,5k et 4k sont nickel pour une cro + Flo 👍 Au dessus de 4k par contre ca donnera des plantes très tassés et sera bof pour la Flo car pas assez de rouge. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 135 Posté(e) décembre 24, 2023 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2023 Coucou, merci de votre réactivitée Effectivement ce sont bien des ampoules de chez action, je me suis inspiré de Nassmou qui a fait du cross sous une 30aine de W dans du 40x40 dans son jdc test lumineux et reprod. Ici pas de femelles, juste finir la flo des mâles pour observation, je pensais aussi mettre 3 ou 4 led 17w dans la 60x60 merci de m'avoir éclairé 🤣 Pour le cross perso ça ne serra pas pour de suite, le temps de sélectionner mes femelles et mâles. Je n hesiterai pas à partager cette expérience avec vous en tout cas, un jdc se formera sûrement une fois le sexage fini Merci encore et à bientôt Haze-man 🌱 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) septembre 19 Partager Posté(e) septembre 19 Hey , Je clos à la demande de l'auteur . + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés