Crabe 83 Posté(e) décembre 23, 2023 Partager Posté(e) décembre 23, 2023 (modifié) Salut a tous. Voila un run en fibre de coco. 6 à la base mais 1 n'est pas partie.. voila engrais advanced nuitrient grand maitre. Cocos plagron le tous en hydro avec péridoser ph. Actuelement a flo +6j.. pour les engrais.. ++ Modifié décembre 24, 2023 par Crabe 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) décembre 23, 2023 Partager Posté(e) décembre 23, 2023 Salut. Ça a l'air joli, c'est dommage que tu n en dises pas plus 😁. À plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crabe 83 Posté(e) décembre 24, 2023 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2023 (modifié) Salut, Il y a 12 heures, Basty a dit: Salut. Ça a l'air joli, c'est dommage que tu n en dises pas plus 😁. À plus Justement je ne sais pas quoi dire de plus.. pose des questions.. ++ Modifié décembre 24, 2023 par Crabe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) décembre 24, 2023 Partager Posté(e) décembre 24, 2023 Salut. Je sais pas moi. Combien de cro, tailles ou pas, fréquence des soupes, est-ce qu elles sentent qqs chose, un p'tit son, une p'tite blague..... Parce que là on a juste des photos sur lesquelles on voit pas grand chose à cause de l hps. Après c est pas une obligation hein mais comme les plantes ont l air jolies on a envie de s interesser mais c'est pas facile. Après si c'est juste pour garder des notes y a pas de soucis aussi. À plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) décembre 24, 2023 Partager Posté(e) décembre 24, 2023 Salut, Je me demande, qd tu dis "flo+6jrs.. pour les engrais.." C'est à dire ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crabe 83 Posté(e) décembre 25, 2023 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2023 Salut a tous , Alors 1 mois de croissances.. oui elle sentent.. soupe faite toutes les semaine.. ph automatique figé a 5.8.. l'ec comme ecrit chez advanced on sen occupe pas on met les doses.. la actuelement elles ont 1 semaine de floraison.. j'ai intégralement tous fais sous hps et dailleur été surpris car c'est limite mieux qu'avec une mh. ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crabe 83 Posté(e) janvier 10 Auteur Partager Posté(e) janvier 10 Salut a tous . Le stretch ma joué des tours.. Petit problème elle touche la lampe.. la elle ont 80x80x180 je vais les mettre dans une 100x100x200 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés