Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) novembre 28, 2023 Partager Posté(e) novembre 28, 2023 Bonjour à tous comme vous avec pu le remarquer je suis très peu présent sur le forum. Dr gros ennuis de santé une série d'interventions chirurgicales, le tout devrait rentrer dans l'ordre fin février. c'est pour moi un période extrêmement difficile et je n'ai ni le cœur ni le moral ni l'envie de faire semblant d'aller bien quand tout va mal. J'ai beaucoup de respect pour ce forum, nous travaillons ensemble depuis tellement d'années qu'ayant été invoqué m'a décidé à cette petite mise au point. Je passe en mode fantôme et si vous voulez des info utilisez ma boite perso j'y passe tout les 2 3 jours. Bonne continuation, bon grow. @+ 5 1 1 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 385 Posté(e) novembre 28, 2023 Partager Posté(e) novembre 28, 2023 Yop ! Penses d’abord à ta santé et à toi d’une façon générale ! Prends soin de toi et reviens nous en forme 💪 Bon courage pour les semaines à venir ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfred 359 Posté(e) novembre 28, 2023 Partager Posté(e) novembre 28, 2023 Yo, J' ai toujours un grand plaisir à lire tes différentes interventions. Je suis donc navré d'apprendre tes soucis de santé. En espérant te lire de nouveau dans quelques temps. Puissent ces quelques lignes t' apporter un peu de force pour les semaines à venir. Bon courage. +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 477 Posté(e) novembre 28, 2023 Partager Posté(e) novembre 28, 2023 Salut. Take Care of you. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) novembre 28, 2023 Partager Posté(e) novembre 28, 2023 Coucou @Ex-UFCM-I Care A mon tour de te souhaiter un très bon rétablissement du fond du cœur man Il y a 6 heures, Ex-UFCM-I Care a dit: qu'ayant été invoqué m'a décidé à cette petite mise au point. Tu as très bien fait de faire cette mise au point , tu es souvent " quémander " , au moins les membres sauront maintenant .... Bref , vivement de bonnes news de ta part prochainement ++ B 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 470 Posté(e) novembre 28, 2023 Partager Posté(e) novembre 28, 2023 Salut UFCM ! Heureux et soulagé d'apprendre que ça va aller en s'améliorant. Tu nous a fait peur... Prend grand soin de toi, t'es précieux ! Au plaisir de te lire ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 305 Posté(e) novembre 28, 2023 Partager Posté(e) novembre 28, 2023 Hello, J'espère que tout ira pour le mieux le plus rapidement possible 🤞. A très vite 😘 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dv8 856 Posté(e) novembre 28, 2023 Partager Posté(e) novembre 28, 2023 Salut, Prends bien soins de toi et reviens-nous en forme. Beaucoup de courage, je connais malheureusement trop bien les opérations et les hostos. Je vois mon chirurgien vendredi. Tchuss. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 525 Posté(e) novembre 28, 2023 Partager Posté(e) novembre 28, 2023 Pwèt😍!!!! Ah mince Ex-UFCM😍!!!! Je suis navré d'apprendre cela, d'autant + que je t'ai évoqué aujourd'hui, enfin, je t'ai remercié...(pour la photo) (mais en aucun cas invoqué), ((et puis l'horaire ne correspond pas avec cette invocation...🤭)) Alors j'espère que ça va vite aller mieux, car j'apprécie beaucoup tes posts et ça va me manquer... beaucoup de courage à toi !!!! à très bientôt... rétablis toi bien !!!! 😘💚🧡💖 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) novembre 28, 2023 Partager Posté(e) novembre 28, 2023 yop faisant parti des invocateurs je ne peux que te remercier pour ta devotion envers la communauté maintenant prends soin de toi avant tout , et si jamais tu as besoin d'un coup de main hesite pas à faire signe plein de becots magik a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 660 Posté(e) décembre 27, 2023 Partager Posté(e) décembre 27, 2023 Bonjour, Courage, prends soin de toi. Tes interventions vont manquer au forum mais c'est pour mieux revenir, en pleine forme ! ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés