Acrux 534 Posté(e) avril 25 Auteur Partager Posté(e) avril 25 Hello @Krokmou , merci pour ton passage, oui oui installes toi ! Il y a 9 heures, Krokmou a dit: Comment t'as eu tous ces clones ? Dans quel sens? j'ai ramené une partie des seeds d’Europe l'an dernier. Je tape sur mes croissances en inté avant de les sortir en flo', histoire de pas perdre mon temps avec un phéno trop dégueu, les onebuds sont une sorte de pré-prod @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Acrux 534 Posté(e) avril 28 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 28 [Maj du 28/04] s20.Arriver au bon shape Hello les growers Je vais commencer cette maj. en remerciant le camarade @Basty pour m'avoir nominé au concours de la Photo du Mois (d'Avril)!, thx my freind 😊 Concernant ce (et celles) qui pousse, Côté in / croissance 4x55w T.Néons 120x120 : T23° / H55% ForbiddenNectar [cro+35], 6L Rempotée Mardi. Après avoir sorti ses 1eres branches, elle commence à tiger sur la partie haute, du coup je l'ai pincé à son 6ème étage. Passée en 6l, elle prend mtn 1,2L/3jrs, soupe grow+ryzo FrozenBlackCherry [cro+89], 35L Rempotée aussi Mardi, dans son pot définitif. Je lui ai écarté les branches hier, aux fils horticoles arrimés aux clous sur le pot, ce matin elles se redressent..y aura le tuteur central ds la semaine pour arriver au bon shape. Sa sortie en flo est pour très bientôt. soupe 7L/4jrs growAB + ryzo Côté Éxté T24° - H45% Début de semaine éparse, journées dégagées depuis CookieGelato [Flo+13], 35L Bien partie, pas de carences, atteint d'une flemingite aigue ce week-end, je la nettoyerai les parties basses inutiles Lundi. Elle a des branches bien robustes, aux vues des jolies onebuds qu'elle a fait, on peut s'attendre à un chouette phéno Soupe CYCO BloomAB 3ml/L , 8L/2jrs PurpleOGPunch [flo+49] 50L A l'eau depuis une semaine, elle commence à faire des carences, les têtes sont bien resineuses. Je lui avais fait un passage léger au neem à f+43 contre les alerodes, y en a encore mais pas de pontes sous les feuilles the usual suspects @++ les amigos 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Acrux 534 Posté(e) mai 5 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 5 [Maj du 05/05] s21.Compactes et résineuses Hello les growers(euses) Ce weekend c'est le grand remplacement, y en a une qui se cut, du coup y en a une qui sort, du coup y a une (deux) à rempoter, et une à germer! traitement général au neem Les protagonistes en situation Côté in / croissance 4x55w T.Néons 120x120 : T23° / H50% C'est bien vide avec grosse Frozen qui n'est plus là... et il me manque de la rallonge pour descendre les néons encore plus bas.. Candy Kush Xpress -rqs- [cro+0] 0.8L Non elle n'était pas prévue ds le planning celle là! Je l'ai vu en exté en flo, on m'a proposé une graine (ds son emballage rqs) j'ai pris. Jamais fait de "Fast", si j'ai bien compris elle finira juste sa flo en 49jrs (ou à partir du 12/12?) ForbiddenNectar [cro+42], 6L Comme la plante en 35L est sortie de la box, j'ai pu descendre les néons proche des autres apex histoire de bien tasser tout le monde, je la pince encore. Croissance soutenue requise svp Soupe 1,2L/2jrs La box quasi vide Au 2ème plan c'est mon "Pm" de StrawberryCheesecake, il va sortir dans le jardin d'un pote je lui fait un peu de croissance avant Côté Éxté T23° - H28% météo principalement ensoleillée FrozenBlackCherry [stretch+0], 35L Elle découvre le soleil naturel, le vent et la fraîcheur nocturne. Pas ouf la fin de cro' sous les néons, j'espère qu'elle va encore un peu s'étoffer avant de fleurir, je vais être derrière avec mon tuteur et mes cisceaux soupe 7L/3jrs growAB + ryzo CookieGelato [Flo+20], 35L Enfin nettoyée de son superflue à f+15 ras Je commence le Mills pk 1ml/L un arrosage sur 2. Le tuteur est prêt mais elle n'a pas besoin de soutien pour l'instant. Soupe CYCO BloomAB 3ml/L , 8L/2jrs PurpleOGPunch [CUT!] 50L Fini pour elle, donnée à 55jrs, je l'ai coupé à flo+56. Les têtes sont compactes et resineuses, de 2 à 4cm de diamètre. Bien qualitatif et une prod correcte. Elle part se mettre la tête en bas pour se secher les cheveux. Les ultimes photos, au levé du soleil le matin de son ✂ @++ les Verts de terre 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) mai 5 Auteur Partager Posté(e) mai 5 Hello Il y a 3 heures, Krokmou a dit: Je saisis pas le sens 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Acrux 534 Posté(e) mai 12 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 12 (modifié) [Maj du 12/05] s22. Floraison fleurissante Bonjour Bonsoir Au sommaire cette semaine, un passage en revu de l'espace de croissance, qlqes nouvelles et une météo clémente 🌱 2 nouvelles petites font leur entrée en piste pour développement (comme la Fast j'ai moyennement confiance..). Elles sont chétives car étaient collé-sérrées, en coco-perlite. Je leur ai fait une quarantaine de 48h avec traitement au Decis avant de les installer Jeudi dans la box. Faudra prendre de la bouture dessus au plus vite pour repartir sur de bonnes bases pour leurs croissances. Côté in / croissance 4x55w T.Néons 120x120 : T22° / H50% une vue d'ensemble des participantes 1️⃣ ForbiddenNectar 2️⃣ Dosidos Z 3️⃣ Bruce Baner 4️⃣ Candy Kush 5️⃣ JuicyDrop'Z 6️⃣ StrawberryCheesecake 7️⃣ La suite Dosidos Z (The plug seedbank) [Dosidos x Zkittlez Melon] déjà faite par le passé, ça fera écho au jdc de @mastiff 😉 Bruce Baner (Advenced seed) [OG Kush x Strawberry Diesel], depuis le temps que j'entends parler d'elle!.. Candy Kush Express, en 0.8L Rien de transcendant pour l'instant, c'est bien lent les graines au début... ForbiddenNectar, en 6L J'aimerai attaquer une taille mais comme elle est pas encore déclarée, je ne pourrai pas passer en flo les boutures que j'en tirerai. En attendant je la pince encore et encore. Soupe 1,3L/2jrs Côté Éxté T24° - H25% ciel dégagé 🌤, nuits à 17° FrozenBlackCherry [stretch+7], 35L Son adaptation à l'exterieur se passe bien, elle a stretché de +/-25cm pour l'instant. Pas d'intervention, wait and see. soupe tjrs 8L/3jrs growAB + ryzo CookieGelato [Flo+27], 35L En pleine floraison florissante. Pas étonnant vu comment ses onebuds étaient jolies (pour rappel une photo en est en concours ce mois-ci, merci pour elle lol). On n'est qu'à flo+27 et c'est déjà des cailloux 👌 CYCO Bloom AB + Mills pk(1x/2) 8L/2jrs l'habituelle bon weekend la bande! Modifié mai 12 par Acrux 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) juin 12 Auteur Partager Posté(e) juin 12 Salut la commu, Sorry pour ce mois d'absence mais des événements chez moi font que tout est devenu compliqué. Pr la cro, 4 semaines de coupure de jus intempestives m ont rendu chèvre pour gérer le 18/6 de la croissance, perdu et lassé j'ai appuyé sur le boutton STOP y a 10jrs. Je ferai un point ce week-end normalement Prenez soin de vous La bise 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) juin 14 Auteur Partager Posté(e) juin 14 Maj du 15.06 "Les mots me manquent" J ai le cœur gros les amis, je pense que le morceau dessus vous suffira à comprendre Côté Cro Bon y a plus rien, comme dehors dans la rue c le wild total, j ai du rentrer un max d affaires (caisses, 2r, etc,...) rendant l accès aux box quasi impossible, + les coupures qui ont déréglé 5x/j les minuteurs, trop compliqué... je vais relancer qlqes graines qui pour l instant feront leur croissance dehors, en espérant un retour à la normale pour les recalculer en 18 au plus vite. Bien les boule d avoir perdu les gen. Coté flo La situation m'oblige à rentrer les 2 grandes en flo chaque soir dans la salle de bain, trop risqué de les laisser dehors. Du coup elles frottent les qlqes portes à passer chaque jours, j ai pas cassé de branche mais c relativement branlant La CookieGelato à été coupé à flo+59 début de semaine, elle sèche pépère c good La FrozenBlackCherry (flo+40) Faute de tps, 1x/3 de l engrais seulement, le Symbioboost fait le taff du coup, c assez étonnant pas de carences visibles Je ferai une photo d'elle prochainement (elle est encore ds la salle de bain qd je vous écris cette maj) Voili voilà, thats life... on boîte un peu mais on avance tjrs @++ le fofo 2 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acrux 534 Posté(e) juillet 3 Auteur Partager Posté(e) juillet 3 Hello, Je devrais pouvoir m appliquer à nouveau à alimenter correctement ce jdc à partir de la semaine prochaine... En attendant la FrozenBlackCherry au rinçage depuis Mardi (F+55~) @plouch 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés