The Perfect Line [s27. En mode vraie guerrilla]]


Acrux

Messages recommandés

Hello @Krokmou ,  merci pour ton passage, oui oui installes toi ! :)

 

Il y a 9 heures, Krokmou a dit:

Comment t'as eu tous ces clones ?

 

Dans quel sens? j'ai ramené une partie des seeds d’Europe l'an dernier. Je tape sur mes croissances en inté avant de les sortir en flo', histoire de pas perdre mon temps avec un phéno trop dégueu, les onebuds sont une sorte de pré-prod

 

@++    

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Acrux a changé le titre en The Perfect Line [s20.Arriver au bon shape]
  • Acrux a changé le titre en The Perfect Line [s21.Compactes et résineuses]
  • Acrux a changé le titre en The Perfect Line [s22. Floraison fleurissante]
  • 5 semaines après ...

Salut la commu,

 

Sorry pour ce mois d'absence mais des événements chez moi font que tout est devenu compliqué.

 

Pr la cro, 4 semaines de coupure de jus intempestives m ont rendu chèvre pour gérer le 18/6 de la croissance, perdu et lassé j'ai appuyé sur le boutton STOP y a 10jrs. Je ferai un point ce week-end normalement 

 

 

Prenez soin de vous 

La bise

  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 15.06

"Les mots me manquent"

 

 

J ai le cœur gros les amis, je pense que le morceau dessus vous suffira à comprendre

 

Côté Cro

 

Bon y a plus rien, comme dehors dans la rue c le wild total, j ai du rentrer un max d affaires (caisses, 2r, etc,...) rendant l accès aux box quasi impossible, + les coupures qui ont déréglé 5x/j les minuteurs, trop compliqué... je vais relancer qlqes graines qui pour l instant feront leur croissance dehors, en espérant un retour à la normale pour les recalculer en 18 au plus vite.

Bien les boule d avoir perdu les gen.

 

 

Coté flo

 

La situation m'oblige à rentrer les 2 grandes en flo chaque soir dans la salle de bain, trop risqué de les laisser dehors. Du coup elles frottent les qlqes portes à passer chaque jours, j ai pas cassé de branche mais c relativement branlant

 

La CookieGelato à été coupé  à flo+59 début de semaine, elle sèche pépère c good

20240614_163908.thumb.jpg.a3afed5b6ea01a5386633188143727e2.jpg

 

20240614_164135.thumb.jpg.57b3084dc391749b98458475ad7318eb.jpg

 

 

La FrozenBlackCherry (flo+40)

Faute de tps, 1x/3 de l engrais seulement, le Symbioboost fait le taff du coup, c assez étonnant pas de carences visibles

Je ferai une photo d'elle prochainement (elle est encore ds la salle de bain qd je vous écris cette maj)

 

Voili voilà,  thats life... on boîte un peu mais on avance tjrs

 

@++ le fofo

 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Acrux a changé le titre en The Perfect Line [s27. En mode vraie guerrilla]]
  • 3 semaines après ...

Hello,

Je devrais pouvoir m appliquer à nouveau à alimenter correctement ce jdc à partir de la semaine prochaine...

 

En attendant la FrozenBlackCherry au rinçage depuis Mardi (F+55~)

20240704_063039.thumb.jpg.bd74c3112c44c39046f771b2f947c1b1.jpg

 

@plouch

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.