✅ Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D Cross & Led » || 👨🏼‍🌾🐓


Messages recommandés

Re/

 

Pour notre utilisation cette apply n'est pas agréable "à config" mais  L'objectif va être de passer par une autre app  ou bouton On/Off/ & ou Potard, et d' offrir une interface physique ou/& digital extrêmement simplifiée pour choisir directement à la volée les 3&+ stades Cro/stretch/flo & puissance. 

Ils sont agronomes alors moi, j'écoute, j'essaie, j'apprends, et je les guide à notre niche, un peu comme avec les autres marques avec lesquelles j'ai eu la chance de travailler. 

 

@tte 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p\op

 

rien qu'au vert on reconnait tes photos (c'est pareil chez @Repiey), je pense qu'il faudrait inaugurer un Pantone pour chacun de vous ! le Vert Only et le TeVeir 😭

 

o/

Modifié par heycoco
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zhun, 

 

PH 6.0 // EC 2.2

 

IMG_6096.thumb.jpg.e8220096e88c65cd27468c450096bfc7.jpgIMG_6097.thumb.jpg.0f059326a13ae2826cf7b4a55f566762.jpgIMG_6105.thumb.jpg.4d27f1cae065a1eb3793feb8df7b437c.jpg

 

edit: 500 Watts. Il est actuellement configuré pour envoyer précisément 841 umol/m²/s sur mes Apex (Surface de calcul 2) et l'adaptera aux besoins des plantes.

 

Béko 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @Sozen 

 

Nah t'inquiète, all calculate mate ^_^

80624728_Capturedcran2024-07-26083441.thumb.png.f601620864cd11a6dc952b67883596ed.png

faf.png.0d6df717880ff86c7db3be0753531037.png

 

C'est surtout que les plantes sont bien char-jax en (N), ce qui donne aux feuilles cet aspect brillant :D

Nouveau spectre dans la box = Nouveau réglage à faire sur le reflex ici 

 

 

La Bise 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zhun 

 

Salut les breederZ, combien de temps vous faut-il pour que vos graines soient prêtes à la maison ?

Je viens de mettre le nez dans la box et j'ai déjà de belles graines bien mûres après seulement un mois de pollinisation. 

Vous montre cela début de semaine B) !

 

Béko 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Strangle 👋

 

Le seul cross que j'ai fait, vers 12/12 +40/50 j'avais déjà une bonne partie de mure, certaines cosse déjà ouvertes, d'autre en les touchant, ce détachait toute seule. 

A +70 presque tous les pépins on été récoltés.

 

Pollinisation par une Herma sur une 30aine de plantes... :fook: 

Pareil vers +40/50 la majorité des cocottes avait leur Seed mâture qui se détachait sans effort.

 

Et pour ma part dans les 2 cas, les premières prêtes se trouvaient sur le bas des plants.

 

Haze-man 🌱

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 4 heures, Stranglethorns a dit:

Zhun 

 

Salut les breederZ, combien de temps vous faut-il pour que vos graines soient prêtes à la maison ?

Je viens de mettre le nez dans la box et j'ai déjà de belles graines bien mûres après seulement un mois de pollinisation. 

Vous montre cela début de semaine B) !

 

Béko 

 

Comme ça de tête, je dirais une 40 aine de jours pour mes melon tini... 

J'ai polénisé à l'induction, quand les pompons faisaient la taille du bout pt'i doigt environ et récolte à 12/12+75 

 

Tchu 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Cool c'est bon signe 

En général ça mes entre 5 et 7 semaines quand les plantes ont tout le nécessaire pour s'épanouir voir plus 7+ selon les paramètres et souche.

Souvent sur les parties les plus exposé elles vont un peu plus vite.

Par contre quand ont les laisse vraiment trop longtemps je trouve qu'elles ont une coquille plus épaisse qui peut poser des soucis de germination selon la géné.

++

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Zhun 

 

Faut que je plane pour que ça tourne en rond :ph34r:

 

  • Changement de souplette: ~40L 
  • NPK : 6 - 12 - 6 (All in One Aptus)
    Spoiler

     

    • Azote Total : 6 %
    • Phosphore : 12 %
    • Potassium : 6 %
    • Magnésium : 2 %
    • Aminoacides : 8 %
    • Bore : 257,6 ppm
    • Manganèse : 348,2 ppm
    • Molybdène : 215,1 ppm
    • Fer : 210,5 ppm 

     

  • EC: 1.9
  • PH: 6.0
  • Flo: 27

IMG_6141.thumb.jpg.39455f91357101d7f4fcc5447aa63e4d.jpgIMG_6139.thumb.jpg.0baa2d796f2b63e09243a841526c9103.jpg

 

Belle journée / Soirée, @tte

 

Edit: J'en ai également profité pour récolter les six femelles Cherry Tiny pollinisées par le même mâle.

Je pourrai ainsi y revenir plus tard ou pas d'ailleurs, pour du (F2&+) mais c'est clairement pas ma prio, je stock cela en graine et à ressortir dans 5 ans. 

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola ici!

Ça a l'air de bien suivre son cours par  chez toi.

 

Quelles sont tes premières impressions avec l'utilisation de la VGD?  Tu ne fais pas trop mumuse avec les lg d'ondes ?😅

 

Bon début de week-end 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Yop @Maledikchaouch

 

Jusqu'à présent, tout fonctionne parfaitement à 15cm sous le filet ~ 500 ppf & ~850 ppf sur la zone filet. 

Cela me laisse un bon 10-30 cm au dessus pour tâté le 850+/1000-

 

Et mon premier ressenti en ouvrant la boîte est que, par rapport aux LMB/H Samsung/Seoul, les plantes semblent moins stressées. Comment dire... elles ont l'air moins en lutte pour supporter ce qu'on leur envoie en termes de watts.

 

@tte

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stranglethorns a changé le titre en ✅ Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D Cross & Led » || 👨🏼‍🌾🐓