✅ Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D Cross & Led » || 👨🏼‍🌾🐓


Messages recommandés

Hi  @Maledikchaouch 

 

En résumé et en détail, ces derniers jours, j'ai recup la gestion d'EC.

Comme j'adore expérimenter, je voulais immédiatement l'utiliser.

 

Utilisant des engrais en poudre, j'avais besoin de la confirmation qu'il était possible de diluer ces produits en solution concentrée (Hybrids et PK Booster en poudre). Il s'avère d'ailleurs que c'est totalement possible, merci à Ben pour la réponse sur le topic !

 

A Coté, comme je compte utiliser le All-in-One d'Aptus lors du concours JDC sans aucun "Booster" pour voir ce qu'il a vraiment dans le pantalon, je l'utilise depuis 2 jours (edit: & probablement + ) le temps de préparer proprement l'installation de tout le matériel. Car pour l'instant, c'est mis à la va-vite avec des câbles partout et aussi histoire d'éviter que cette bande de chiens joyeux ne casse tout sur leur passage avec leurs coups de queue qui fouettent les mollets, tu vois ? xD

 

J'attends aussi  que les plantes à graines sur le côté gauche de ma box finissent leur cycle pour tout ranger correctement.

Et pour couronner le tout, je vais également changer de lampe bientôt.

 

j'ai envie de prendre les plantes en photos t'abuse.. :laugh:

IMG_6037.thumb.jpg.e3c5b8e0ac4a2ed8faef0b9a71874d50.jpg

 

Moral de l'histoire et conclusion, rien n'est habituel avec moi ! :laugh: 

Merci bien pour le tip, là clairement pour certains si je force c'est du root trimming en aéro, j'aime bien tester mais je n'irais pas jusque-là ! :laugh:

 

  ++ Strangle :davb: 

:cnw:

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

saloperie de clébards joyeux🤣🤣

 

 Je viens de checker la fiche du All in One, en fait tu veux voir si ca va réellement précipiter ahaha!!!

 Plus sérieusement, je laissais mon pH fluctuer avant ( et aimerais bien le refaire d'ici 3 petits mois) entre 5,6 et 6/6,1avant de le redescendre un peu (suite à différentes lectures et ça marchait pas mal) et je me disais qu'il y avait peut-être bien une explication technique à ce que tu ailles "aussi haut".

 

il y a 31 minutes, Stranglethorns a dit:

 

JE RE j'ai envie de prendre les plantes en photos t'abuse.. 

 

  ++ Strangle :davb: 

 

 

 

 

 Fais toi plaiz, c'est une nouvelle page😂

 

Bon shooting et bonne nuit

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zhun

TURBOSALT.jpg.b81c20d3622b9c7e5dd85acc19655e7f.jpgIMG_6038.thumb.jpg.ddb128528a074eb6e178577926ad3745.jpg

ADD 12L d'eau 

PH 6.2 (stable)  EC 2.4 (réglage à 2.3) 

Recirculation H24

Let's See !

 

 

  ++ Strangle :davb: 

:cnw:

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zhun, 

 

Dans un petit appartement urbain, Mr Only vivait entouré de plantes.

Chaque matin, il prenait soin de ses plantes avec amour et dévouement. Il leur parlait, les arrosait, et s'assurait qu'elles recevaient la lumière adéquate.

 

Un jour, Mr Only remarqua quelque chose d'étrange. Ses plantes semblaient bouger légèrement, comme si elles suivaient ses mouvements. Intrigué, il décida de les observer de plus près. Il s'assit tranquillement dans un coin de la pièce, les yeux rivés sur ses plantes.

 

IMG_6052.thumb.jpg.c9336b268cb0902af9611f1bc2e7aa2f.jpg

 

À sa grande surprise, il vit une feuille se tourner lentement vers lui. Puis une autre. Mr Only comprit alors que ses plantes avaient développé une connexion avec lui. Elles le surveillaient autant qu'il les surveillait. Toujours un œil sur ses plantes, Mr Only sourit & Approuve les effets Kush de la Cartier OG

 

Bonne nuit les couches tard :laugh:

 

++

  • Like 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zhun

 

190Watts à 45 cm

 

PH 6.0/6.1 

EC 2.3/2.4

En vie depuis 46 jours

En floraison depuis 13jours.

IMG_6060.thumb.jpg.349ff475173c751377bd945061b1409d.jpg

 

Je vais récupérer les spectres au début de la semaine prochaine, l'équipe !

Cela me donnera l'occasion de tester ce qui me semble le mieux adapté à nos besoins.

Les travaux sur l'adaptation à nos standards (taille de box) avancent bien et franchement j'ai hâte. 

Je n'ai qu'une envie, c'est de bousculer les vendeurs de "lmb/h "EVOLOL"

(qui fonctionne à merveille, j'en conviens, mais il y a beaucoup mieux quand c'est bien exploiter/utiliser)

 

La Bise !

Modifié par Stranglethorns
  • Like 7
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stranglethorns a changé le titre en ✅ Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D Cross & Led » Aero now.

Zhun 

 

Fini de jouer ! 

IMG_6087.thumb.jpg.fe9c893aaf5836dae75eb9c04625de22.jpg

SOON SOON TM 

Ha bin, c'est pas les 5 petites puce Osram & lmb de Jean MicheMiche là ! xD 

 

Beko. 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/Re @Maledikchaouch 

 

1375607697_-.png.88f7e1ad64d0e5b41ae131c92bc0852b.png

faf.png.517a439bc7d630b4bb8c904211a16ba9.png

IMG_6090.thumb.jpg.bc50b5c308173ee84eca1f2e22576194.jpg

 

Je vais configurer cela demain matin.

Leur fournir une patate d'un kilowatt pendant 20 minutes était assez amusant :D

280 à 320 watts devraient largement suffire mais je vais poussez un peu par rapport à d'habitude et faire la flo sous 500Watts, je vais regarder tout cela en profondeur quand j'aurais capté comment fonctionne l'app. :sec: 

Et dans l'euphorie, pose du Filet ! LollyPoping ! Pinçage ! Palissage ! toussa toussa !


Béko

Modifié par Stranglethorns
  • Like 4
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @Stranglethorns,

 

Les plantounes n'ont pas cru à l'invasion extraterrestre à l'accrochage du vaisseau ?😂

 

 Tu as fait des modifications sur la répartition des Leds ou vous vous êtes accordés sur une version de leur gamme ? Même si j'ai vu un onglet cannabis sur leur site, je préfère te demander.

 Et au niveau du pilotage des longueurs d'ondes, tu peux jouer sur 2, 3, toutes ? Possibilité de simuler des cycles "naturels" ?

 L'app fonctionne tel quel ou tu as du t'équiper de leur box également ?

 

 Et une dernière question, niveau taro ça pique comment rapport à la concurrence?

 

Amuse toi bien!

 

++

 

PS: une autre interrogation, pourquoi si puissant ? Tu testes avant d'équiper une box plus grande ou c'est selon leur recommandations ?

Modifié par Maledikchaouch
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bah cela fait un petit moment que je suis discrètement ton post. Du coup je me permet de m'installer. Je suis curieux de voir le résultat de ce panneau led, ça à l'air d'être du lourd cette technologie. 

A voir le résultat et la qualité finale. 

Bon grow ++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Maledikchaouch

 

C'est une version bi spectrale, elle est utilisée pour contrôler indépendamment les spectres bleu/blanc et rouge.

 

Actuellement, pour une puissance de 1000 watts, le coût est de 1 440 € TTC avec des composants Nichia et Osram.

C'est cette solution que je souhaite mettre en avant et adapter pleinement à nos configurations actuelles.

 

En théorie, le nombre de voies est illimité, mais x32 chez nous.  Mais le prix à l'unité fait qu'au-delà de six longueurs d'onde indépendantes, le coût devient exorbitant.

 

Pour l'application, je ne la trouve pas  optimisée pour le grand public, mais cela va venir. Tiens  pour l'astro clock ouep tu peux réellement faire ce que tu souhaite. c'est juste que cette lampe que moi j'ai est destiné à la recherche, donc sous cette apps. Il n'est pas prévu de la mettre dans le produit fini. 

 

@tte

Modifié par Stranglethorns
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bah franchement le prix n'est pas complètement délirant pour du public👌

 

J'imagine que tu as discuté avec eux, vous avez abordé le sujet de pourquoi avoir simplifié le spectre pour le canna? Ou alors les graphiques que tu donnes ne concernent que les longueurs d'ondes pilotables?

Quand tu vois que certains de leurs modules permettent de gérer (et donc fournissent les longueurs d'ondes)UV etc etc..

 Tu vas finir par être leur attaché technico commercial ici si je continue à t'emmerder 😂😅

 

 En tout cas, hâte d'avoir ton avis final sur le produit.

 

C'est vrai que l'appli ne donne particulièrement envie de jouer avec

 

 

++

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stranglethorns a changé le titre en ✅ Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D Cross & Led » || 👨🏼‍🌾🐓