✅ Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D Cross & Led » || 👨🏼‍🌾🐓


Messages recommandés

Zhun 

 

 

 

Petit check du pH (7.9). Oups, j'ai forcé sur la dosette comme d'habitude xD.

Ajustement de la soupe : j'ai ajouté 6L d'eau et j'ai corrigé à 6.8. Je réduirai un peu les engrais au prochain apport.

IMG_5965.thumb.jpg.e401257499a4e55819c4305f8655a19f.jpg

 

          ONE LOVE

 :cnw:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Zhun Zhun 

 

6.8 > +0.3 ph dans la nuit, add 4ml de ph down pour la journée afin de maintenir 7. 

IMG_5971.thumb.jpg.e14d98c0818e1f1fe264aa821b863542.jpg

 

La Belle Journée

@tte

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stranglethorns a changé le titre en ✅ Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D-P1 Down » Test Aero » P2 Soon.

Zhun, 

 

Passage à 6.2 PH (6.3 maximum) 

EC mis à 2.3 (je vérifierai les plantes cette nuit & demain, pour l'instant c'est ok). Elle devrait avoir faim très bientôt 

 

IMG_6032.thumb.jpg.612704375b4c189c630923d7bf4a0a7b.jpg

 

La Bise 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello there

 

Ça a l'air de pulser l'aeroflo :) avec les peridoser ça va être velu tout plein !

 

Tu es en floraison depuis combien de temps déjà ?

 

Sinon le seul reproche avec ce système c'est l'espacement entre les pots paniers AMHA , trop serrés du coup il y a vite concurrence / étiolement . Même avec des clones juste racinés et passés direct en flo c'est mieux d'utiliser un emplacement sur 2 par rang et de disposer les plantes en quinconce .

 

Bonne suite , vibes

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re  @Le Sultan 

Nous sommes à +36 jour(s) d'instante 12/12  à partir de graine pour cette première aero. 

 

Bien résumé ! J'ai essayé de déplacer quelques plantes, mais il y a déjà des amas de racines, j'ai pas forcer hihi. Je suis très surpris par toutes ces ramifications pour le moment. 

 

Et sinon, changement complet de solution nutritive ce soir, histoire de commencer la floraison proprement.

J'ai un peu abusé en m'amusant avec la pompe EC, haha ! :D

 

Du coup ph de base 6.7 ajuster à 6.2 et ec de base à 1.7(ultra hard ici) mis à 1.9 histoire de me détendre le FiaK et si je remarque qu'elles ont faim, j'augmenterai lentement mais sûrement. 

 

Béko 

  • Like 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Balèze la poussée de croissance sur les 10 derniers jours ! 👌

 

 Je me demandais si ta gestion de pH était habituelle (montée progressive jusque 6,3) ou si c'était une première ? (Je n'ai pas pris le temps d'aller voir et lire tes précédents suivis de cultures pour savoir)

 

Bonne continuation à toi ainsi que tes projets; et très bons choix de sons👍

 

PS : Si tu continues avec ce système, les rondelles néoprene c'est top à la place des billes d'argile. Pas de galère pour récupérer dans la masse de racines, nettoyage et stockage faciles, etc

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stranglethorns a changé le titre en ✅ Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D Cross & Led » || 👨🏼‍🌾🐓