✅ Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D Cross & Led » || 👨🏼‍🌾🐓


Messages recommandés

Yep @Stranglethorns,

 

Il y a 17 heures, Stranglethorns a dit:

 

 

Et mon premier ressenti en ouvrant la boîte est que, par rapport aux LMB/H Samsung/Seoul, les plantes semblent moins stressées. Comment dire... elles ont l'air moins en lutte pour supporter ce qu'on leur envoie en termes de watts.

 

@tte

 

 

 

 J'ai été me promener un peu sur le net hier suite à ta réponse. Ptet le haut CRI de tes LEDs blanches qui est en cause avec leur moindre efficience mais sur un spectre plus large ( cf @Heka ici, et d'autres sur différents fofo ou articles ).

 Tu comptes essayer de pousser un peu plus la bête apparemment, mais tu t'es déjà rapproché de ces valeurs avec d'autres produits? (Même si j'imagine que oui vu ton post).

 

 A quand le CO2 ? Ou tu veux juste test les limites en atmosphère régulière ?

 

Bonne culture et bon dimanche.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop / Re @Maledikchaouch

 

Aucune idée, dans tout les cas c'est juste un ressenti ! 

 

Je ne suis point là pour juger, tu sais moi, j'utilise et montre, la partie technique, ce sont les fabricants, je ne suis qu'un simple cannabiculteur 100 % autodidacte et farfelu dans le sens ou rien que pour la session actuelle, c'est un first time aero d'été avec 3 changements de marque d'engrais et un changement de led en pleine induction floral + no clim + no chiller.   

 

Tout cela pour dire qu'il est nécessaire d'avoir du recul et avoir tapé au moins 2 ou 3 sessions avec des paramètres déjà acquis et par la suite, j'aurais un avis viable & réaliste.

 

J'attend surtout d'avoir les versions que j'ai demander/proposer dédier à nos espace.

Faut savoir que leur spectre est matériel est déjà utilisé par certains breeder depuis un bon nombre d'année et les résultat sont exellent  

(il souhaite rester dans la discrétion)! :ph34r:

 

Pour le Co2 demande à Madame Only et tu va découvrir une championne du lancé de Tatane :D (& inutile pour notre utilisation) 

 

Béko 

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Juger , certainement pas. Mais l'impression peut être une bonne 1ere indication. Npus apprenons et nous améliorons via l'empirisme le plus souvent.

En plus avec un système tout nouveau et en partant de graines, le comparatif est compliqué avec tes précédents runs.

il y a 37 minutes, Stranglethorns a dit:

 

 

J'attend surtout d'avoir les versions que j'ai demander/proposer dédier à nos espace.

 

 

Ça attise la curiosité ce genre de déclaration 😁

 

il y a 42 minutes, Stranglethorns a dit:

Pour le Co2 demande à Madame Only et tu va découvrir une championne du lancé de Tatane :D (& inutile pour notre utilisation) 

 

Béko 

 

 

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine entre 650 et 1200km... Si elle me touche, je lance une Église avec prière obligatoire😂.

Peu importe la distance, on ne fait pas chier le bonheur (la patronne)😅😉

 

++

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Zhun

 

Récolte des graines sur la maman numéro #1 (Phéno 3) Liqueur Cerise Fumé (sur la Mama)

IMG_6171.thumb.jpg.4ee4d533d5c6533f4320d9bbd055ef7c.jpg

Je suis déjà beaucoup plus excitée par les cerises que par les fraises !

 

 

Un moyen peu coûteux pour tchek le chromosome Y ?

Spoiler

 

Me semble qu'il est possible de déterminer si la plante est mâle ou femelle directement après la germination sur plantule, faudrait que je retrouve le journal d'un membre du fofo qui taper quelques jdc en vidéo, lui avais envoyer directement ses seeds en labo je crois, cela vous dis quelque chose ?

(J'irais fouiner sinon) C'est à titre informatif. 

 

 

 

 

One Love 

     ++

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

2.4 d'EC, purée elles encaissent bien. Si je dépasse les 1.6 chez moi, les plantes prennent feu. 🤣

J'imagine que nous n'avons pas la même qualité de flotte à la base.

Beau tapis de buds en tous cas, ça va être une belle récolte.

 

Peace

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @PierreRichard 

 

Le pH de base ici est actuellement de 7,9 et l'eC de 1,7   :unsure:

 

Je teste les limites de All-in-One sans additifs : (Regulator, Startbooster, Topbooster, Super-PK et CaMg-Boost).

 

Lors des première chaleur, elles ont bu 25L d'eau en une journée et l'EC est montée à 3,1 avec un petit message visuel du type "MOLO sur le Potatium où je te coupe en morceaux" sur certaine feuille, ( "flaque" arrondie marron très foncés sur certaine feuilles très verte foncés/ sombre). 

 

J'ai profité du week-end pour refaire une soupe à 2. ajouter 8gr de Ca/Mg, et c'est remonté gentiment à 2.4, du coup je vais simplement ajouter entre 6&10L d'eau pour être tranquille 10 jours.

 

 

Béko 

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stranglethorns!

 

Juste un petit message pour te souhaiter beaucoup de réussite dans ce très jolie projet!🌿💥

J'en reviens pas d'avoir loupé ça l'année dernière,  va falloir que j'arpente mieux/ plus le site

 

Merci pour ce partage 

Chouette univers, déjà fan!

 

Bonne suite!

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @joops  

 

Merci beaucoup pour ta gentillesse ! Ne t’inquiète pas, tu n’as encore rien manqué, ce ne sont que les prémices.

 

Il me reste encore des saveurs et des odeurs à découvrir, ainsi que des milliers de graines à planter.

 

2030 pour le Big-Bang, et j'espère que cela se passeras dans Cannabis Social Club "CannaWeed" Francais :siff::D

 

La Bise Only

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stranglethorns a changé le titre en ✅ Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D Cross & Led » || 👨🏼‍🌾🐓