Stranglethorns 12 476 Posté(e) août 25 Auteur Partager Posté(e) août 25 (modifié) Zhun Arrosage n°2 sur le rempotage/re végétation (8L d'eau dans le bac par capillarité avec un chouya de Root) @tte Modifié août 26 par Stranglethorns 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 476 Posté(e) août 26 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 26 (modifié) Zhuuuun (Gorilla Girl XL Auto x Sweet Gelato Auto) Poping Cherry Tiny#01(Pheno 3 LCF) F1x2 (Pour le plaisir) Papa Tesla rempoteD (149jours en 1L in&out) Re Veg ! Cross Hybride n°01 pendant le concours Tesla(M) x Cartier OG (F) #ALL Tesla Harlitsu (21:1 CBD clone de Lawrence-ringo) it:1 bio:2 x Gobbstopper (Purple Urkle x Sin City Kush d'Alphakronik_Genes) Release Date: 07-01-2015 Cartier OG Hollywood Pure Kush x Paris OG Release Date: 01-01-2024 ? Béko TropicaL Modifié août 27 par Stranglethorns 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 476 Posté(e) août 27 Auteur Partager Posté(e) août 27 Zhun #52 @tte 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 476 Posté(e) août 27 Auteur Partager Posté(e) août 27 (modifié) ZhunSoum La pré-selecta Cherry Tiny pour les meuf du 78 est terminé. 2 correspondent à mes attentes. (Liqueur Cerise Fumé) Sur les mamans. (les 5 autres, je les jetterai dans le jardin, on ne sait jamais) Cherry Tiny #2 F1 (LCF), je m'en occupe l'année prochaine, je ferais un Battle #1 vs #2 à la cool si j'ai le temps. (Je choisirais les 50 plus belles graines, bien sûr) @tte Modifié août 27 par Stranglethorns 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 476 Posté(e) août 28 Auteur Partager Posté(e) août 28 Zhun Veg Land Cruiser Béko 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 476 Posté(e) août 31 Auteur Partager Posté(e) août 31 (modifié) Zhun, Encore quelques jours pour les filles et j'attaque le chantier ! Béko & belle journée ! Modifié août 31 par Stranglethorns 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 476 Posté(e) août 31 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 31 (modifié) Zhun, N'aD'laBoutZ Béko Modifié août 31 par Stranglethorns 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 768 Posté(e) août 31 Partager Posté(e) août 31 Saaaaaaaaalut Il y a 1 heure, Stranglethorns a dit: Zhun N'aD'laBoutZ Béko Fa foufle ! 🤣 Beko ! Tchu 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 476 Posté(e) septembre 5 Auteur Partager Posté(e) septembre 5 Zhun, Les 4 doudounes en rinçage F+61 La Bise 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 476 Posté(e) septembre 6 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 6 (modifié) Zhun, Bientôt la fin pour cette première race 'Aero', que je décrirais comme une Dcw à recirculation. Les fleurs sont très lourdes et, sans le filet, les secondaires traîneraient clairement au sol. C'est fou quand j'y pense, j'ai mis 9 plantes et j'ai pu en gardé que 4 Je ne peux que confirmer les dires du sage @Le Sultan Cette première floraison confirme mes attentes sur le Bispectral avec un solide combo Nichia/Osram Béko, Sto. Modifié septembre 8 par Stranglethorns 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 476 Posté(e) septembre 11 Auteur Partager Posté(e) septembre 11 Zhun, Little Foxtail sur l'une des Mandarin Cookies (F+67) Je récolte les autres en fin de semaine Béko 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 501 Posté(e) septembre 11 Partager Posté(e) septembre 11 Yop, Miam jolie ce bud😋, un peu foxtail mais il a l'air bien dense tout de même 😊 ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 476 Posté(e) octobre 1 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 1 (modifié) Zhun, OyO @Green-CracK Très oui, petite bud bien dur & lourd sur fine branche Ma petite sélection des graines F1 Cherry Tiny suit son cours, je vais en lancer quelques une à la fin du concours voir si il y a des truc sympa là dedans. La Bise Modifié octobre 2 par Stranglethorns 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés